Booba est un petit cachotier. Alors qu'on le pensait trop occupé à se clasher avec La Fouine ou Rohff, le duc de Boulogne a révélé dans une récente interview avec le site Newsring qu'il a eu le temps d'enregistrer un duo... avec Chris Brown. Mais le rappeur de Maître Yoda, déçu du résultat, a décidé que le titre ne mér

Booba est un petit cachotier. Alors qu'on le pensait trop occupé à se clasher avec La Fouine ou Rohff, le duc de Boulogne a révélé dans une récente interview avec le site Newsring qu'il a eu le temps d'enregistrer un duo... avec Chris Brown. Mais le rappeur de Maître Yoda, déçu du résultat, a décidé que le titre ne méritait pas de voir le jour. Déception au tournant.

Booba n'est pas seulement associé à des clash violents avec La Fouine ou Rohff qu'il a une nouvelle fois "attaqué" récemment. Et si l'interprète de T.L.T, exilé aux Etats-Unis, aime bien se vanter que ses deux homologues rappeurs ne lui arrivent pas à la cheville, il possède bien plusieurs arguments pour convaincre le public de sa toute puissance.

Des featuring en pagaille
Ainsi, dans une interview accordée au site Newsring, Booba est revenu sur ses nombreuses collaborations, notamment américaines, qui en disent long sur son statut de grosse pointure du rap français. Sa discographie le prouve d'ailleurs, parsemée de featuring prestigieux que ce soit avec Rick Ross pour la promo de son dernier album "Futur" ou bien encore aux côtés de 2 Chainz pour le single C'est la vie.

Un duo secret
Si tous ces duos sont parvenus à voir le jour, ce ne serait pas le cas d'un sésame bien plus précieux : un duo secret avec Chris Brown ! Un morceau enregistré mais resté malheureusement au placard, le duc de Boulogne n'yant pas trouvé le single à son goût. "La preuve, j'ai un morceau avec Chris Brown. Il n'était pas comme je le voulais. Pour moi, il n'était pas terminé, je voulais changer des choses, mais je n'ai pas pu" a confessé Booba à Newsring.

Booba n'a pourtant pas l'intention de rester sur cet échec. Il a indiqué avoir déjà contacté le petit copain de Rihanna mais qu'il était "très sollicité" en ce moment. Espérons que leur prochaine rencontre soit plus fructueuse.

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Booba sur le site Newsring.fr !

Booba
Booba VS Kaaris : B2O propose la paix à son ennemi, simple troll ou fin de la guerre ?
Sebydaddy pourchassé par Booba : "Je suis parti en courant pour ma sécurité"
Booba a changé d'avis : il ne met plus fin à sa carrière !
Maes, Booba, Niro... Le rap français tombe sur Brahim Bouhlel après sa vidéo insultante
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles