4 photos
Voir le diapo
Penser que le clash Booba, Rohff et La Fouine était enterré c'était se tromper. Le site Musiquemag.com a pu rencontrer B2O. L'interview n'est pas encore en ligne, mais son teaser en dit long sur la relation entre les trois rappeurs. Il en profite pour clasher une énième fois ses deux ennemis jurés.

Penser que le clash Booba, Rohff et La Fouine était enterré c'était se tromper. Le site Musiquemag.com a pu rencontrer B2O. L'interview n'est pas encore en ligne, mais son teaser en dit long sur la relation entre les trois rappeurs. B2O en profite pour clasher une énième fois ses deux ennemis jurés.

Booba VS Rohff et La Fouine : le retour
Ca faisait (presque) longtemps que Booba, Rohff et La Fouine ne s'étaient pas clashés. La dernière fois que Fouiny a critiqué, ce n'était même pas pour parler de B2O mais de Nicola Sirkis. Depuis la fusillade visant La Fouine, les trois rappeurs semblaient s'être calmés. Rohff n'avait pas répondu au AC Milan de B2O, comme il l'avait promis : on pensait alors la guéguerre du rap enterrée.

Clash n°10...8
Mais peut-être pas finalement. Le site Musique Mag a interviewé le Duc de Boulogne et posté sur Youtube un teaser de l'entretien, juste histoire de nous en donner un avant goût. Et Booba est resté fidèle à lui-même en tapant à la fois sur La Fouine et Rohff. La Fouine ? "Lui qui se disait meilleur rappeur ne m'arrive même pas à la cheville" lâche-t-il, modeste.

Et pour Rohff ? Même combat. "Ca fait trois ans qu'on attend son album, il n'arrête pas de se contredire (...) et passe son temps sur Facebook" se moque-t-il avant de l'achever : "On dirait un petit jeune de 12 ans". Ces déclarations risquent de mettre à nouveau le feu aux poudres et de ré-enclencher le "clash niveau bac à sable" dont parlait Olivier Cachin.

Booba
Booba VS Kaaris : B2O propose la paix à son ennemi, simple troll ou fin de la guerre ?
Sebydaddy pourchassé par Booba : "Je suis parti en courant pour ma sécurité"
Booba a changé d'avis : il ne met plus fin à sa carrière !
Maes, Booba, Niro... Le rap français tombe sur Brahim Bouhlel après sa vidéo insultante
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles