Episode 546 dans l'affaire qui oppose Rohff à Booba. On le sait les deux rappeurs ne se portent pas dans le coeur. Avec son titre Milan AC, B20 a attisé la rage de La Fouine et Rohff, bien décidés à se venger. Si Fouiny a déjà taclé Booba avec Autopsie 5, pour Rohff la vengeance est un plat qui se mange froid... et se

Episode 546 dans l'embrouille qui oppose Rohff à Booba. On le sait, les deux rappeurs ne se portent pas dans le coeur. On peut même le dire, ils se détestent. Avec son titre Milan AC, B20 a attisé la rage de La Fouine et Rohff, bien décidés à se venger. Si Fouiny a déjà taclé Booba avec Autopsie 5, pour Rohff la vengeance est un plat qui se mange froid... et se prépare sur Facebook, où il accuse B20 de trafiquer ses vues sur Youtube.

Après Wesh Zoulette, Rohff réflechit à une nouvelle manière de clasher Booba, qui semble prendre un malin plaisir à provoquer son ennemi juré. Son violent AC Milan a mis le feu aux poudres. Si la réplique de Fouiny n'a pas tardé avec Autopsie 5, qui fuse de vannes en direction de B2O, Rohff préfère préparer son attaque sur Facebook. Le Barça de son frérot de TLF n'aura pas suffi à éteindre les flammes. Rohff demande à ses fans de l'aider à tacler B2O sur son compte Facebook : "Je sais pas comment appeller la reponse, apres WESH ZOULETTE vous voyez quoi comme titre ?". Chacun y va de sa suggestion : "Boolbite", "Elie-Mination" ou encore "Zbooba".

Le 23 janvier, il avait déja annoncé sa riposte sur le réseau social : "Tu es le rappeur le plus fastoche à detruire J'AI RIEN DIT DANS WESH ZOULETTE, maintenant j'vais t'envoyer en depression". Il en profite également pour accuser Booba de trafiquer le nombre de vues de ses vidéos sur Youtube pour le battre et le prévient : "Tu as beau payer une société pour t'augmenter les vues, ça changera rien grand saucisson que tu es". Wesh Morray, premier clash de Booba à l'encontre de Rohff affiche près de 6 millions de vues sur Youtube, Wesh Zoulette 8 millions et AC Milan, déjà près de 5 millions de vues... en seulement une semaine.

Dans cette guerre d'ego personne n'est encore KO et le match ne semble pas prêt d'être fini.

Rohff
Validé saison 2 : Rohff rejoint le casting avec un rôle explosif
Validé : Rohff absent de la série, il explique pourquoi
Rohff libéré de prison après 5 mois d'incarcération, il remercie ses fans
Rohff condamné à 5 ans de prison pour violences dans un magasin de Booba et écroué
voir toutes les news de Rohff Découvrir plus d'articles