4 photos
Voir le diapo
Nicola Sirkis est loin de faire l'unanimité. Après Maurane et Sinclair, c'est au tour de La Fouine de clasher le leader d'Indochine. Visé lui-même par l'icône des 80's, qui aurait changé de label à cause de lui et Sexion d'Assaut, le rappeur n'a pas hésité à dire tout le mal qu'il pense de lui : "Nicola Sirkis est un g

Nicola Sirkis est loin de faire l'unanimité. Après Maurane et Sinclair, c'est au tour de La Fouine de clasher le leader d'Indochine. Visé lui-même par l'icône des 80's, qui aurait changé de label à cause de lui et Sexion d'Assaut, le rappeur n'a pas hésité à dire tout le mal qu'il pense de lui : "Nicola Sirkis est un gros c*n". Ca change cde ses clashs avec Booba...

Nicola Sirkis : cible de tous les clashs
Nicola Sirkis fait énormément parler de lui en ce moment. Le 11 février dernier, Indochine sortait son douzième album "Black City Parade". Et le même jour, sans doute histoire de faire un peu le buzz, il en a profité pour tacler les télécrochets The Voice, Nouvelle Star, et leur jury. Maurane et Sinclair sont alors montés au créneau, alimentant encore un peu plus le buzz. Pour la première, Sirkis est un "faux-cul", pour le second, juste le leader d'un groupe qu'il "n'aime pas". C'est désormais au tour de La Fouine d'attaquer l'icône des eighties, qui ne le porte pas non plus dans son coeur, ça tombe bien. En cause ? Un concert de La Fouine en 2011 qui l'aurait convaincu de quitter son label Jive (le même que le rappeur des Yvelines) pour Arista.

Nicola Sirkis VS La Fouine : la guerre froide
Les deux artistes sont en froid. Et pour comprendre l'origine de cette guéguerre, il faut remonter en mai 2011. A cette époque, les deux artistes sont signés par le même label. Lors d'un concert en Belgique particulièrement agité, Fouiny fait appel à ses hommes de main et leur demande de bien vouloir faire sortir les perturbateurs en glissant : "Dégagez-les, ils vont bien se faire n*quer leur race là derrière". Cet événement arrive à peu près en même temps que les propos homophobes de Sexion d'Assaut. Nicola Sirkis, énervé par l'attitude des loustics, également signés chez Jive, twitte alors : "La Fouine + Sexion d'Assaut = bye bye Sony". Chose promise, chose (à demi faite) faite. Il quitte Jive, mais pas Sony, puisqu'il rejoint Arista, un label du groupe.

La Fouine contre-attaque
La Fouine n'a visiblement pas digéré cette attaque de Sirkis. Et après Booba, il tacle le leader d'Indochine. Invité du Cabinet des curiosités sur la web TV de Darkplanneur, il revient sur cette histoire. "Le jour où j'ai eu des problèmes avec les médias belges, il tweete ça (...). Au lieu de se serrer les coudes et d'essayer de calmer les choses, il nous enfonce". Et il conclut : "Je pense que c'est un gros c*n". Voilà qui ne devrait pas arranger les choses.

La Fouine
Booba et La Fouine, bientôt la réconciliation ? Pas vraiment...
Clip "Gnagnagna" : La Fouine dégaine son titre inspiré de son challenge viral
Lacrim, Gims, Dadju, Rohff... Après Booba, ils parodient tous le #GnagnagnaChallenge de La Fouine
La Fouine rend hommage au rappeur XXXTentacion en reprenant "Sad" à sa sauce
voir toutes les news de La Fouine Découvrir plus d'articles