Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
La Fouine s'exprime parfois de manière un peu violente et ce n'est pas pour faire la comédie. Enervé par des spectateurs lors d'un concert en Belgique, La Fouine a fait en sorte que ces agitateurs se fassent tabasser ! Découvrez cette vidéo incroyable sur Purefans News by

La Fouine s'exprime parfois de manière un peu violente et ce n'est pas pour faire la comédie. Enervé par des spectateurs lors d'un concert en Belgique, La Fouine a fait en sorte que ces agitateurs se fassent tabasser ! Découvrez cette vidéo incroyable sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : Purefans

La Fouine, il vaut mieux être son ami que son ennemi car il n'hésitera pas à réagir en cas d'embrouille. Dimanche soir, il était en concert pour le festival Inc'Rock en Belgique. Alors qu'il rappait, des spectateurs lui aurait lancé des bouteilles d'eau en plastique.

Visiblement très énervé par cette agitation, le rappeur n'a pas perdu de temps pour répondre. En effet, il a appelé ses hommes chargé de la sécurités, a coupé le son et a déclaré : "Dégagez-les, ils vont bien se faire niquer leur race là derrière. Ne vous inquiétez pas La Famille"

Et c'est bien ce qu'il s'est passé. Mis à l'écart, ils se sont fait tabasser avec des coups de poings et de pieds. Ensuite, le rappeur originaire de Trappes a repris le show comme si de rien n'était, en déclarant :

"Ce soir, La Fouine il est venu donner que de l’amour ". C'est sympa mais pas sûr que les spectateurs tabassés ont vu ça de cette manière là ... Vous pensez que c'est impossible ? Regardez par vous-même avec la vidéo : 

La Fouine
Clip "Gnagnagna" : La Fouine dégaine son titre inspiré de son challenge viral
Lacrim, Gims, Dadju, Rohff... Après Booba, ils parodient tous le #GnagnagnaChallenge de La Fouine
La Fouine rend hommage au rappeur XXXTentacion en reprenant "Sad" à sa sauce
La Fouine VS Booba : le rappeur de Trappes relance le clash et devient la risée du web
voir toutes les news de La Fouine Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème