Nicola Sirkis n'a pas la langue dans sa poche. En pleine promo de son nouvel abum avec Indochine, "Black City Paradise" dans les bacs depuis ce lundi 11 février, le chanteur s'est lâché dans une interview pour Metro. Pourtant très appréciées des téléspectateurs, les émissions The Voice et Nouvelle Star - et plus partic

Nicola Sirkis n'a pas la langue dans sa poche. En pleine promo de son nouvel abum avec Indochine, "Black City Paradise" dans les bacs depuis ce lundi 11 février, le chanteur s'est lâché dans une interview pour Metro. Pourtant très appréciées des téléspectateurs, les émissions The Voice et Nouvelle Star - et plus particulièrements les jurés - en prennent pour leur grade !

Nicola Sirkis trouve The Voice "pervers"
Diffusée sur TF1 depuis deux semaines, la saison 2 de The Voice ne déçoit pas. Mais si les téléspectateurs ont succombé aux talents d'Olympe (talent de Jenifer) ou encore de Cécilia Pascal (talent de Louis Bertignac), Nicola Sirkis, lui, est loin d'être séduit par l'émission : "j'ai la sensation que le public a envie de voir des candidats se faire juger, de se faire expédier et éliminer". Le chanteur d'Indochine trouve donc qu'il y a "un petit côté pervers" à The Voice et avoue ne pas toujours comprendre "la légitimité du jury". "Louis Bertignac, c'est pas The Voice, c'est the Noise !", lâche même l'idole de 80's.

Sirkis VS Sinclair, le clash
Mais The Voice n'est pas le seul télé-crochet dans le collimateur de Nicola Sirkis. Son autre cible ? Nouvelle Star , qui fait un carton toutes les semaines sur D8. Ici aussi, le chanteur a un problème avec les membres du jury, jugés "violents et dégueulasses". Et c'est surtout le pauvre Sinclair qui n'est pas épargné. "Quand je vois Sinclair donner son avis dans le jury, je suis déçu. Qu'il écrive d'abord des bonnes chansons d'abord", a ainsi déclaré la star de Memoria dans Metro. Sympa.

"J'ai refuse de faire partie du jury de Nouvelle Star"
Vous l'aurez donc compris : Nicola Sirkis n'aime vraiment pas Nouvelle Star, même s'il trouve que Sophie-Tith ou encore Julie, éliminée la semaine dernière, ont plein de talent. Et pourtant, le leader d'Indochine aurait pu participer à l'émission, puisque la production lui a proposé une place dans le jury. "J'ai refusé de faire partie du jury de Nouvelle Star, parce que je n'arrive de rien et que je ne sais rien faire", a-t-il révélé. Et vu le style de ses récentes déclarations, il n'a pas vraiment l'air de regretter.

Indochine
Indochine : l'interview vidéo enregistrée pour l'#INDOCHINEMTVDAY
#INDOCHINEMTVDAY : rendez-vous sur MTV Pulse les 27 et 28 juin
Vieilles Charrues 2014 : Indochine, Julien Doré... la programmation se complète
Indochine sera en concert partout en France
voir toutes les news de Indochine Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment