Hier soir, les cinq derniers candidats de la Nouvelle Star se sont affrontés lors du 4e prime sur D8. Flo, Philippe, Sophie-Tith, Florian et Julie nous avaient habitué à beaucoup mieux. Si Sophie-Tith continue de survoler la compétition, Julie en discoqueen a déçu les téléspectateurs qui ont décidé de l'éliminer.
Hier soir, les cinq derniers candidats du casting de luxe de la Nouvelle Star se sont affrontés lors du 4e prime sur D8. Flo, Philippe, Sophie-Tith, Florian et Julie nous avaient habitué à beaucoup mieux. Si Sophie-Tith continue de survoler la compétition, Julie, en discoqueen, a déçu les téléspectateurs qui ont décidé de l'éliminer.

Plus d'1,8 millions de téléspectateurs ont suivi hier soir le prime de la Nouvelle Star. Mais il n'est pas sûr que l'audience reste la même la semaine prochaine. Car hier soir, le niveau était bien en dessous des précédentes émissions, et les cinq candidats ont déçu. Rien qu'à voir les votes du jury, le verdict est clair. Hier, Maurane , Olivier Bas et André Manoukian ont tous les trois donné leurs premiers rouges. Un vote d'habitude plutôt réservé au cinglant Sinclair.

Quatre rouges pour Flo
Le jury a fait voir la vie en rouge à tous les candidats, surtout Flo. Lui qui avait été ovationné pour sa reprise rock du Gangnam style, a récolté quatre rouges pour sa reprise d'Eteins la lumière d'Axel Bauer. Même son deuxième titre n'a pas fait l'unanimité. Sinclair a carément trouvé "horrible" sa prestation sur Queen.

Sophie-Tith assure, même sans sa mèche bleue
Heureusement, Sophie-Tith sauve la mise. La jeune chanteuse de tout juste 16 ans s'est essayé avec brio à d'autres styles. Avec ses reprises de Where is my mind des Pixies version lyrique ou Golden baby de Coeur de Pirate, Sophie-Tith a assuré. Depuis le début de l'émission, elle convainc le public et le jury à tous les coups ! Elle devient d'ailleurs la grande favorite.

Julie ne convainc plus
Au final, Cyril Hanouna, avec sa tête de suspens bien sûr (et les mêmes lunettes qu'au précédent prime !), annonce l'élimination de Julie. Visiblement, sa reprise de Si maman si de France Gall n'aura pas ému le public. Le jury reste sans voix. La Nouvelle Star perd sa show-girl. Les quatre finalistes ont intérêt à taffer pour remonter le niveau sur le prime de la semaine prochaine.

Nouvelle Star
Nouvelle Star bientôt déprogrammée en prime ? M6 réagit à la rumeur qui grossit
Nouvelle Star : l'émission bientôt de retour sur M6 ?
Le Rire Jaune décrypte Nouvelle Star : Elodie Frégé, Joey Starr et le jury prennent cher
Nouvelle Star 2016 : un juré quitte le télé-crochet de D8
voir toutes les news de Nouvelle Star Découvrir plus d'articles