5 photos
Voir le diapo
Le 9 février dernier, The Voice entamait sur TF1 la seconde phase des auditions à l'aveugle. Et malgré quelques éliminations par ci par là, les membres du jury ont principalement pu assister à des performances explosives de candidats hors du commun. Retour en vidéos sur les meilleures prestations du dernier prime.

Ce samedi 9 février, The Voice entamait sur TF1 la seconde phase des auditions à l'aveugle. Et malgré quelques éliminations par ci par là, les membres du jury ont principalement pu assister à des performances explosives de candidats hors du commun. Retour en vidéos sur les meilleures prestations du second prime.

Le premier épisode du télé-crochet The Voice avait mis la barre très haute. Entre Olympe, l'Elton John français selon Garou, ou bien encore Anthony et Nadja qui ont réussi à faire danser les coachs, la soirée du 9 février se devait d'être aussi mémorable.

Les interprétations (de) folles
Parmi les performances qui ont laissé les membres du jury sans voix, celle de Cécilia Pascal sort du lot. La jeune femme a littéralement conquis les jurés avec sa version très personnelle du titre Poker Face de Lady Gaga. C'est simple : Jenifer et Florent Pagny n'ont eu besoin que de quelques secondes pour buzzer. Une réussite que l'on retrouve également du côté de Caroline Rose et son interprétation extravagante du classique New York, New York.

Retours gagnant
Jusque-là, les come-back se terminaient mal à l'image du recalage de Claire des L5. C'est tout le contraire qui s'est produit samedi. Florent Torres, échappé de la comédie musicale Dracula, a convaincu les jurés avec sa reprise de Sois Tranquille d'Emmanuel Moire. De même, Kareen Antonn, la belle brune de 32 ans qui a collaboré avec Bonnie Tyler pour la chanson Si demain..., s'est trouvée une place de choix dans l'équipe de Louis Bertignac.

Les coeurs brisés
Jouer la corde sensible a également été payant pour quelques-uns des castés. C'est le cas de Laura Chab'. A seulement 16 ans, elle a envoûté le public et le jury avec People Help the People de Cherry Ghost. Le candidat Manurey a quant à lui opté pour Skinny Love, de Birdy. Le choix s'avère concluant pour le guitariste qui rejoint l'équipe de Garou.

Retrouvez les meilleures performances dans notre diaporama.

The Voice
The Voice 2020 : les dates de la demi-finale et la finale dévoilées avec des mesures très strictes
The Voice 2020 : la finale repoussée à septembre ou octobre ?
The Voice 2020 : Sarah Schwab, Margau, Ana... retour sur les éliminations polémiques de la saison 9
The Voice 2020 : quand auront lieu la demi-finale et la finale ? Le message de Nikos Aliagas
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème