4 photos
Voir le diapo
Le niveau était très élevé pendant les premières auditions à l'aveugle de The Voice 2. Ce samedi 2 février, on a pu voir que les coachs ont eu du mal à s'empêcher de buzzer. Mais deux candidats les ont particulièrement marqué : Anthony et Nadja. Pourquoi ? Jenifer, Louis Bertignac, Florent Pagny et Garou se sont levés

Le niveau était très élevé pendant les premières auditions à l'aveugle de The Voice 2. Ce samedi 2 février, on a pu voir que les coachs ont eu du mal à s'empêcher de buzzer. Mais deux candidats les ont particulièrement marqué : Anthony et Nadja. Pourquoi ? Jenifer, Louis Bertignac, Florent Pagny et Garou se sont levés pour danser pendant leur perf'. La classe.

The Voice 2 a commencé très fort hier. Les bons chanteurs étaient au rendez-vous pour le plus grand plaisir de Jenifer, Louis Bertignac, Garou et Florent Pagny. Les quatre coachs étaient bien atteints de la buzzomania et on comprend pourquoi. Mais deux talents en particulier ont mis une ambiance de folie sur le plateau du télé-crochet de TF1.

Anthony met le feu sur le plateau
Avec sa reprise de Billie Jean, de Michael Jackson, Anthony a carrément fait danser trois coachs comme vous pouvez le voir en regardant la vidéo dispo dans le diaporama. C'est Jenifer et Louis Bertignac qui se sont levés en premier pour bouger leur body pendant la prestation du beau gosse. Garou les a suivi un peu après. Au passage, on tenait à remercier le nouveau protégé de la brunette. Pourquoi ? Grâce à lui, on a pu se marrer un bon coup en voyant mister Bertignac faire le show sur le dancefloor (surtout au moment où il essaie de faire le moonwalk).

Nadja fait danser les coachs
Personne n'a pu passer à côté de Nadja dans The Voice 2. Sa performance sur Think d'Aretha Franklin a séduit les quatre coachs. Et elle a été plus forte qu'Anthony. La chanteuse à réussi à faire danser tous les jurés avec sa voix un peu cassée et son énergie, une grande première. Après ça, on a hâte de découvrir les talents de la deuxième audition à l'aveugle. Mais ça va être dur de faire mieux que ça. Faire danser les coachs n'est pas si facile que ça.

The Voice
Toni (The Voice 2020) : "J'avais l'impression qu'aucun des coachs ne me correspondait" (Interview)
Alexia (The Voice 2020) : "La prod a préféré nous prendre Sam et moi séparément" (Interview)
The Voice 2020 : une ambiance électrique entre les coachs ? Amel Bent nous répond (Interview)
The Voice annulée à cause de la grève ? TF1 dévoile son plan pour sauver l'émission
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème