4 photos
Voir le diapo
La date de lancement de The Voice 2 a été annoncé : le télé-crochet reviendra sur TF1 le 2 février 2013. Et, après une première bande-annonce explosive, les coachs ont cette fois livré leur ressenti sur les auditions à l'aveugle des candidats. Tous ont été atteints de la même épidémie : la buzzomania !

La date de lancement de The Voice 2 a été annoncée : le télé-crochet reviendra sur TF1 le 2 février 2013. Et, après une première bande-annonce explosive, les coachs ont cette fois livré leur ressenti sur les auditions à l'aveugle des candidats. Tous ont été atteints de la même épidémie : la buzzomania !

La saison 2 de The Voice arrive bientôt sur TF1 et les coachs sont dans les starting blocks ! Après avoir balancé une bande-annonce explosive, Jenifer, Louis Bertignac, Florent Pagny et Garou se sont aujourd'hui confiés sur un phénomène étrange qui semble atteindre tous les juges du télé-crochet : une envie irrépressible d'appuyer sur le buzzer et de se retourner !

Comme le montre la vidéo disponible dans notre viewer, Jenifer semble avoir été la première atteinte par le syndrôme du buzzer. "C'était terrible. Je n'arrivais vraiment pas à me contrôler, j'avais les poils comme ça" explique-t-elle en mimant les poils qui se dressent sur les bras. Et d'ajouter : "Je ne m'attendais vraiment pas à ça, j'étais sous le choc".

Mais Jenifer n'est pas la seule à avoir été contaminée par la buzzomania. Comme écrit dans le teaser, cette épidémie s'est propagée au sein du studio de TF1 et a bien sûr atteint les autres coachs de The Voice. "Je sentais quelque chose qui me dominait, qui me possédait" confie Garou. Avant que Louis Bertignac ne partage la même impression : "Je ne me suis jamais senti comme ça. C'était très bizarre, comme si j'étais possédé".

Bref, comme vous l'aurez compris, pendant les auditions à l'aveugle, les coachs ont beaucoup de mal à résister à leurs pulsions de buzzer. Ils veulent se retourner à tout prix. Une envie irréprescible qui les hante. Reste à savoir si cette année, les quatre jurés auront de quoi se retourner. Mais s'ils n'ont pas craqué pour Claire des L5, on pense qu'ils sont tombés sur des talents de ouf !

The Voice
Louis Delort (The Voice All Stars) explique la raison pour laquelle il a "tout plaqué"
The Voice All Stars : Mika et Zazie vrais experts de l'émission ? Le test en Interro Surprise !
QUIZ The Voice : ces candidats ont-ils gagné ou perdu l'émission ?
Vianney dans The Voice : déçu par un montage "caricatural" ? Il se confie sur l'émission
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles