5 photos
Voir le diapo
Lors de la première saison de The Voice, certains candidats n'étaient pas vraiment inconnus et pour la seconde édition, il en est de même ! En effet, le jury de TF1 a choisi des talents qui avaient déjà un passé musical assez conséquent derrière eux. PurefansNews vous en dit plus !

Lors de la première saison de The Voice, certains candidats n'étaient pas vraiment inconnus et pour la seconde édition, il en est de même ! En effet, le jury de TF1 a choisi des talents qui avaient déjà un passé musical assez conséquent derrière eux. PurefansNews vous en dit plus !

Si NRJ 12 a "recyclé" un danseur de La France a un incroyable talent, un ex-candidat de The Voice et l'ancien grand frère de TF1 parmi ses profs, la première chaîne recrute, quant à elle, des talents venus de comédies musicale, d'autres télé-crochets ou qui ont déjà eu un bon parcours dans la musique.

On se souvient ainsi de Sonia Lacen ou encore Dominique Magloire qui ont toutes deux participé à la comédie musicale Cléopâtre aux côté de Sofia Essaïdi. Et cette année, si les coachs restent les mêmes, comme le prouve la nouvelle bande-annonce de l'émission, l'origine des talents aussi !

Le roi des comédies musicales
En effet, comme le précise le site de Télé 2 Semaines, quelques nouveaux candidats pourraient vous dire quelque chose. Nuno Resende, notamment, a de nombreuses comédies musicales à son actif. Le chanteur belge a par exemple joué dans Roméo et Juliette, Mozart, L'Opéra Rock ou encore Adam et Eve : la seconde chance. Sans compter qu'il a également représenté la Belgique au concours de l'Eurovision en 2005.

Les passionnés
Alain Chassagnes
, de son côté, a un parcours totalement différent de celui de Nuno Resende. Ancien sous-officier de l'armée de terre, il a tout plaqué pour vivre sa passion à fond. Il a alors tenté le concours de La France a un incroyable talent, auquel il est arrivé en demi-finale. Quant à Yoann Fréget, alors qu'il assouvit sa passion depuis l'adolescence, le chanteur gospel soul a interprété Oh Happy Day avec Gospel pour 100 voix sur la scène de Bercy.

Les Réunionnais presque stars
Deux Réunionnais devraient également participé à la nouvelle saison de The Voice. Il s'agit de Mickaël Pouvin et de Sandy Coops. Le premier est arrivé en demi-finale de RunStar (l'équivalent réunionnais de Nouvelle Star ) et prépare un album auquel a collaboré Serge Mounier, l'auteur de la chanson Le Sens de la vie de Tal. Quant à Sandy, elle a préféré abandonner RunStar pour se plonger dans l'aventure de TF1. Elle devrait même sortir en parallèle un single, intitulé I'm Gonna Win, preuve qu'elle a la gnaque !

L'Australienne aux accents soul
Et enfin, The Voice devrait également accueillir Rachel Claudio. Originaire d'Australie, la belle a enregistré un featuring avec Martin Solveig et s'est ainsi fait remarquer dans le milieu électronique. Préférant cependant évoluer dans l'univers soul, elle a fait la première partie à Montpellier de Ben l'oncle soul, début 2011, et a récemment sorti C.L. Audio Tape en téléchargement gratuit, afin de faire découvrir quelques-uns de ses titres originaux.

Bref, le cru 2013 risque d'être plutôt très bon. Et vous, qu'en pensez-vous ?

The Voice
The Voice Kids 2020 en approche : les premières images avec Kendji Girac dévoilées
Abi (The Voice 2020) vainqueur : "je me disais que j'avais peut-être volé la place à quelqu'un"
Gagnant de The Voice 2020 : Abi sacré vainqueur
Gustine en finale de The Voice 2020 : "ça me dérange qu'on dise que j'ai volé la place de Toni"
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème