Décidément, Justin Bieber passe un très mauvais mois de mars. Alors que l'interprète de Baby enchaîne les bourdes, l'ex-petit ami de Selena Gomez s'en est récemment pris à Lindsay Lohan. Une grave erreur selon la chanteuse et comédienne, puisque celle-ci vient de déclarer qu'il allait payer pour ça.

Décidément, Justin Bieber passe un très mauvais mois de mars. Alors que l'interprète de Baby enchaîne les bourdes, l'ex-petit ami de Selena Gomez s'en est récemment pris à Lindsay Lohan. Une grave erreur selon la chanteuse et comédienne, puisque celle-ci vient de déclarer qu'il allait payer pour ça.

Les boulettes de Justin
Hollywood est vraiment un monde cruel. Alors que Justin Bieber était encore récemment LA star du moment, celui-ci est en train de se mettre tout le monde à dos en faisant son mini-rebelle. Après avoir été en retard à l'un de ses concerts provoquant une grosse polémique, après avoir fêté son pire anniversaire, le voici désormais au milieu d'un clash.

Un clash débile
Si les paroles de Justin sont très sympa, le chanteur va devoir apprendre à réfléchir avant de parler afin d'éviter les bêtises. Ainsi, pendant qu'il tentait de se défendre face aux nouvelles polémiques (ce que l'on comprend) ce dernier a mystérieusement clashé Lindsay Lohan en déclarant : "Et pour ceux qui me comparent à Lindsay Lohan. Jetez un coup d'oeil à sa déclaration d'impôts 2012 ;)" Une belle boulette rapidement regrettée et effacée, même si le mal était déjà fait.

Lindsay pas contente
Forcément, cela n'a pas du tout fait plaisir à la star concernée, qui s'est empressée de réagir. Tandis que l'ex-chouchoute des médias a récemment été aidée par Charlie Sheen afin de se sortir d'une spirale infernale, des sources de la chanteuse ont affirmé à TMZ qu'elle aurait trouvé cette remarque "débile et méchante."

Le chanteur va payer
Elle aurait ainsi déclaré que le chanteur allait payer pour ses propos. De quelle façon ? Rien à voir avec un procès puisque selon Lohan, c'est le "karma qui le vaincra." Oui, la comédienne semble se prendre pour Earl de la série télé...

Justin se fait tacler
Et si Lindsay Lohan n'avait jusque-là rien dit de méchant, elle se serait ensuite un petit peu lâchée en déclarant "avoir appris à passer au-dessus des critiques négatives et ne pas s'inquiéter contre les propos blessants, ingrats, odieux d'un garçon pré-pubère."

Et bim, Justin Bieber vient d'en prendre une nouvelle fois plein la figure. Il n'y a plus qu'à espérer que tout rentrera rapidement dans l'ordre dans les prochains jours. Si la mission paraît impossible pour le moment, il faut savoir qu'Hollywood est aussi cruel que magique. Allez on y croit...

Justin Bieber
Justin Bieber de retour avec "Changes" : ses fans valident son nouvel album
Justin Bieber et Quavo n'ont que de bonnes "Intentions" dans leur nouveau clip
Justin Bieber atteint de la maladie de Lyme : Hailey Baldwin le défend face aux critiques
Justin Bieber se confie sur son addiction à la drogue : "J'étais en train de mourir"
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème