Justin Bieber n'est pas content, mais alors pas du tout. Et au cas où sa tirade sur Twitter n'aurait pas suffi à le faire comprendre, l'ex de Selena Gomez a décidé de renfoncer le clou sur Instagram. Au programme de son long message : une bonne dose de haine contre les médias, une pincée de prétention et une pique à Li

Justin Bieber n'est pas content, mais alors pas du tout. Et au cas où sa tirade sur Twitter n'aurait pas suffi à le faire comprendre, l'ex de Selena Gomez a décidé de renfoncer le clou sur Instagram. Au programme de son long message : une bonne dose de haine contre les médias, une pincée de prétention et une pique à Lindsay Lohan.

Justin Bieber VS les médias
Depuis quelques semaines, Justin Bieber est non seulement devenu la cible des stars sur Twitter, mais il est aussi presque tous les jours dans les pages de la presse à scandale. Hué par ses fans à Londres et insulté par un paparazzi qu'il a bien failli agresser, le Canadien de 19 ans a notammment été accusé de péter un câble et de faire honte à sa famille.

Mais Justin Bieber le jure : toutes ces histoires ne sont que rumeurs. Sur Instagram, il a tenu à régler ses comptes avec la presse : "J'en ai marre des mensonges sans fin dans les médias en ce moment". Furieux, il explique que sa famille est "plus que fière de lui" et s'en prend aux supposées déclarations de ses grands-parents sous le choc : "mes grands-parents ne sauraient pas comment contacter la presse même s'ils le voulaient, alors c'était juste un mensonge".

(Trop ?) Fier de son parcours
Dans son message, Justin Bieber, récemment défendu par son manager, dément également les rumeurs qui l'envoient en centre de désintoxication. Et en profite pour, au passage, se la raconter un peu : "Si quelqu'un pense que j'ai besoin d'une rehab c'est lui qui est stupide lol J'ai 19 ans, 5 albums n°1 et j'ai vu le monde entier". Et d'ajouter, en toute simplicité : "J'ai 19 ans et ça doit faire peur à certains car c'est juste le début".

Lindsay Lohan clashée
Assurant "croire en lui" et se moquer de l'avis des autres, le Biebs ajoute : "Je suis une bonne personne avec un gros coeur. Et je ne pense pas que je mérite toute cette presse négative. J'ai bossé comme un fou pour en arriver là".

Mais après des lignes et des lignes sur sa belle personne, le chanteur fait une gaffe et se moque de cette pauvre Lindsay Lohan, qui s'enfonce déjà bien assez toute seule. "Et pour ceux qui me comparent à Lindsay Lohan. Jetez un coup d'oeil à sa déclaration d'impôts 2012 ;)", a-t-il écrit pour souligner la grosse différence de revenus entre elle et lui. Mais Justin Bieber a dû se rendre compte de son faux-pas, et a re-posté son message sans mention de l'actrice, confrontée à de nombreux problèmes d'argent. Oups.

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles