Tout le monde (sauf Selena Gomez) s'inquiète pour Justin Bieber : ses fans, sa maison de disques - qui l'a récemment recadré - mais aussi... ses grands-parents. Alors que le baby boy enchaîne les dérapages et a même failli s'en prendre physiquement à un paparazzi, papi et mamie Bieber sont sous le choc.

Tout le monde (sauf Selena Gomez) s'inquiète pour Justin Bieber : ses fans, sa maison de disques - qui l'a récemment recadré - mais aussi... ses grands-parents. Alors que le baby boy enchaîne les dérapages et a même failli s'en prendre physiquement à un paparazzi, papi et mamie Bieber sont "sous le choc".

Choqués et attristés
Le passage de Justin Bieber à Londres, dans le cadre du Believe Tour, ne s'est pas vraiment déroulé de manière idéale. Hué par ses fans à cause d'un retard de deux heures, hospitalisé après un concert à cause de problèmes de respiration, le chanteur d'As Long As You Love Me a pété un câble quand un photographe britannique l'a insulté à la sortie de son hôtel.

Alors forcément, les proches du Canadien ne sont pas des plus rassurés. Kathy et George, les grands-parents de Justin Bieber, ont en effet confié au Sunday Express être "choqués et très attristés" par l'attitude récente de leur très cher petit-fils. Mais la grand-mère du Biebs ne pense qu'il soit devenu un "bad boy". Son problème ? La pression.

De mauvaises influences ?
Kathy Bieber, qui espère que Justin reviendra chanter "gratuitement" à Londres pour se rattraper auprès de "ceux qu'il a déçus", considère en effet que le vrai souci de son petit-fils est la pression de la célébrité. "C'est inquiétant", a-t-elle ainsi déclaré au Sunday Express. Et d'ajouter : "on lit plein de choses sur ses sortie et il faut qu'il comprenne : certains de ses soi-disants amis ne lui veulent pas que du bien". Un message contre Lil Twist, qui a récemment ruiné la voiture du chanteur ?

Intervention de Pattie Mallette
De son côté, George Bieber a lui révélé que Pattie Mallette, la mère de la star, allait intervenir. "Pattie va avoir beaucoup de choses à lui dire. Et elle va s'assurer qu'il retrouve le droit chemin", a-t-il expliqué. Bientôt la fin des dérapages ?

Justin Bieber
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles