La série noire continue pour Justin Bieber. Le site TMZ révèle en effet que la très luxueuse Fisker Karma du chanteur d'As Long As You Love Me a été quasi-ruinée par l'un de ses très bons amis, le rappeur Lil Twist. Un nouveau coup dur pour l'ex de Selena Gomez, hospitalisé hier à Londres après un malaise en plein conc

La série noire continue pour Justin Bieber. Le site TMZ révèle en effet que la très luxueuse Fisker Karma du chanteur d'As Long As You Love Me a été quasi-ruinée par l'un de ses très bons amis, le rappeur Lil Twist. Un nouveau coup dur pour l'ex de Selena Gomez, hospitalisé hier à Londres après un malaise en plein concert.

Lil Twist démolit (encore) une voiture de Justin Bieber
Voilà qui ne devrait pas arranger sa mauvaise réputation. Déjà accusé d'être à l'origine des récents dérapages de Justin Bieber, le rappeur Lil Twist vient encore de faire des siennes. TMZ rapporte que mardi 5 mars, il a crashé la Fisker Karma de son pote dans les poteaux en ciment du parking d'un magasin d'alcool de San Francisco. Une BMW serait ensuite arrivée sur le lieu de l'accident, et Lil Twist aurait fui en emportant avec lui les débris du bolide. Scooter Braun, qui a offert cette voiture de 100 000 dollars au Biebs pour ses 18 ans, a dû apprécier...

Surtout que Lil Twist n'en est pas à sa première bêtise avec un bolide de Justin Bieber. La semaine dernière, Christopher L. Moore (son vrai nom) a été arrêté par la police pour excès de vitesse alors qu'il conduisait la Fisker Karma du baby boy et début janvier, il a endommagé sa Ferrari blanche. Bref, du grand n'importe quoi.

2013, l'année de la loose ?
Cette nouvelle info prouve en tout cas que pour le moment, 2013 est vraiment l'année de la loose pour Justin Bieber. Moqué par les stars sur Twitter, ignoré par son ex Selena Gomez qui se cogne de ses malheurs, très critiqué pour ses attitudes de diva (comme ses deux heures de retard à Londres), le Canadien a même été recadré par son label. En même temps qu'il se rassure : quand on touche le fond, on peut juste remonter la pente.

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles