Pour Selena Gomez, Justin Bieber est vraiment de l'histoire ancienne. Epanouie et plus sexy que jamais depuis sa rupture avec le chanteur de Baby, la jolie brune de Spring Breakers se fiche bien que son ex traverse une période difficile. Plus dur encore pour le Biebs, la star de Love You Like A Love Song n'hésite pas à

Pour Selena Gomez, Justin Bieber est vraiment de l'histoire ancienne. Epanouie et plus sexy que jamais depuis sa rupture avec le chanteur de Baby, la jolie brune de Spring Breakers se fiche bien que son ex traverse une période difficile. Plus dur encore pour le Biebs, la star de Love You Like A Love Song n'hésite pas à se moquer de lui en privé.

Selena VS Justin, 21-0
Notre théorie ne fait que se confirmer : Selena Gomez gagne haut la main son combat post-rupture contre Justin Bieber. Car comme tout le monde le sait, il a toujours un "winner" et un "loser" après une séparation. Et pour le coup, le pauvre Canadien a vraiment perdu face à l'ex-star de Disney, sans l'ombre d'un doute.

Pendant que Selena Gomez se marre avec ses copines aux quatre coins de l'Europe pour la promo de Spring Breakers et qu'elle se balade en combishort sexy dans le désert de Palmade, Bieber, lui, enchaîne les looses. Et on parle pas seulement des sifflets de ses fans à Londres, mais aussi de sa soirée d'anniversaire ratée. Mais tout ça, l'actrice/chanteuse s'en cogne royalement. "Justin a envoyé un texto à Selena pour lui dire à quel point il était déprimé par le fiasco de ses 19 ans, mais elle l'a juste ignoré", révèle le site Hollywood Life.

"Elle se moque de ses tenues ridicules"
Vraiment pas touchée par les malheurs de son ex petit-ami, Selena Gomez a même décidé de faire comme Olivia Wilde ou encore le scénariste de Lost : c'est-à-dire se moquer de Bieber. "Elle se moque de ses tenues ridicules et trouve qu'il est juste collant. Elle passe à autre chose et s'éclate avec ses amis et sa famille - elle n'a pas de temps pour lui", assure la source d'Hollywood Life. C'est ce qu'on appelle tourner la page.

Selena Gomez
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
Selena Gomez : le reboot de Sauvés par le gong se moque de sa greffe puis s'excuse
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles