La promo de Spring Breakers s'accélère. Lundi 18 février, Selena Gomez, Ashley benson, Vanessa Hudgens et le reste de l'équipe seront au Grand Rex, à Paris, pour l'avant-première du film. Bien décidée à profiter de la capitale française, les filles ont débarqué à l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle dès ce samedi. Un

La promo de Spring Breakers s'accélère. Lundi 18 février, Selena Gomez, Ashley Benson, Vanessa Hudgens et le reste de l'équipe seront au Grand Rex, à Paris, pour l'avant-première du film. Bien décidée à profiter de la capitale française, les filles ont débarqué à l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle dès ce samedi. Une arrivée mouvementée pour l'ex de Justin Bieber, attendue par des dizaines de Selenators au taquet.

Ce week-end, les accros parisiens à Selena Gomez feraient bien d'ouvrir les yeux. Ils pourraient croiser la bombe brune accompagnée de ses bimbos de copines, Vanessa Hudgens et Ashley Benson, au coin de la rue. Les trois filles sont arrivées ce samedi à Paris et elles n'en repartiront pas avant lundi soir, voire mardi prochain.

Une arrivée de star
La venue des filles n'était d'ailleurs pas un secret pour les Selenators les mieux renseignés puisqu'ils étaient des dizaines à l'attendre à son arrivée à l'aéroport de Roissy ce samedi. Surexcités à l'idée d'approcher la badgirl du bouillant Spring Breakers, ils ont vu arriver une Selena ultra lookée, chapeau vissé sur la tête et lunettes de soleil sur le nez.

Selena ramasse un fan par-terre...
Mais derrière cette tenue digne d'une diva capricieuse, c'est une Selena Gomez souriante et attentionnée que les fans ont découverts. Petits coucous par-ci, clins d'oeil par-là, la chanteuse de Love You Like A Love Song a été adorable. A tel point que, lorsqu'une fan est tombée devant elle, Selena a pris la peine de la relever et lui faire un câlin. Notez et tentez la technique si vous la croisez.

...et en kidnappe dans sa voiture
A Los Angeles déjà, avant son vol pour Paris, l'ex de Justin Bieber avait gâté son public en kidnappant quelques fans dans sa voiture pour leur offrir un momebnt d'intimité privilégié, comme vous pouvez le voir dans la vidéo dispo dans notre diaporama.

Ok, Selena est en promo et a tout intérêt à prendre soin de son public mais une star aussi abordable et adorable, on n'en croise pas tous les jours.

Selena Gomez
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
Selena Gomez de retour sur Instagram : elle tease ses nouveaux projets
Selena Gomez va animer une émission de cuisine depuis chez elle sur HBO Max
Les Sorciers de Waverly Place : que deviennent les acteurs ?
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème