Le tournage de Spring Breakers a été une expérience complètement folle pour les actrices Vanessa Hudgens, Selena Gomez, Ashley Benson et Rachel Korine. Pourquoi ? Le film est sexy et trash comme on peut le voir dans la bande annonce donc parfois, elles se retrouvaient dans des situations délirantes. D'ailleurs, l'ancie

Le tournage de Spring Breakers a été une expérience complètement folle pour les actrices Vanessa Hudgens, Selena Gomez, Ashley Benson et Rachel Korine. Pourquoi ? Le film est sexy et trash, comme on peut le voir dans la bande annonce, donc parfois, elles se retrouvaient dans des situations délirantes. D'ailleurs, l'ancienne star de High School Musical a fait une révélation croustillante : elle s'est retrouvée face à deux filles nues en train de faire l'amour.

Spring Breakers s'annonce vraiment très hot. Actuellement en pleine promotion du film réalisé par Harmony Korine, Vanessa Hudgens a parlé du tournage au site Vulture. Et sa révélation pourrait bien attirer de nombreux spectateurs dans les salles de cinéma en mars prochain.

Vanessa Hudgens tombe sur deux nanas en pleine action
La chérie d'Austin Butler se souviendra toujours d'une scène en particulier : celle où les quatre copines hot sont à une grosse fête. En cause ? Le fait qu'elle se retrouve face à deux filles en train de faire l'amour. Vanessa Hudgens a confié : "Nous filmions cette scène de fête et il y avait ces deux filles -qui profitaient de leur Spring Break – au sol, topless, se faisant l'amour. Et après elles ont enlevé leurs bas et j'étais genre 'oh mon dieu'".

Vanessa Hudgens trop prude ?
Si beaucoup de personnes auraient aimé être à sa place, Vanessa Hudgens s'en serait bien passée. Pourquoi ? La bombe a été très choquée par cette vision : "Ces deux filles sont nues, à deux mètres de moi, et elles étaient juste folles". C'est sûr que ça n'a rien à voir avec son film pour ado High School Musical où tout le monde passait son temps à chanter et danser.

En tout cas, ne comptez pas sur la brunette pour retourner dans un film de ce genre : "C'était très stressant pour moi. J'ai dit à mon agent que je ne voulais plus jamais faire des films comme ça". Un peu prude la petite Vanessa ?

Spring Breakers
Spring Breakers : une suite en préparation... avec Selena Gomez et les autres ?
Spring Breakers : bientôt une suite ?
Spring Breakers : un rappeur porte plainte... contre le look de James Franco
Gucci Mane plus fort que Lindsay Lohan : retour en prison 24h après sa libération
voir toutes les news de Spring Breakers Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème