Rien ne va plus pour Justin Bieber depuis sa rupture avec Selena Gomez. Il est au coeur de nombreuses rumeurs et enchaîne les dérapages. Du coup, le roi de Twitter a décidé de prendre un peu de bon temps. Il a choisi Amsterdam pour décompresser comme il se doit dans des coffee-shops. Et pendant que le chanteur se fait

Rien ne va plus pour Justin Bieber depuis sa rupture avec Selena Gomez. Il est au coeur de nombreuses rumeurs et enchaîne les dérapages. Du coup, le roi de Twitter a décidé de prendre un peu de bon temps. De passage à Amsterdam, le baby boy en profiterait pour décompresser comme il se doit dans des coffee-shops. Et pendant que le chanteur se ferait plaisir avec quelques joints, son manager Scooter Braun, lui, rame pour défendre son protégé. Comment ? En poussant un gros coup de gueule contre la presse britannique qui n'arrête pas de dégrader l'image du Biebs. En même temps, Justin leur donne largement de quoi se faire plaisir.

Le passage de Justin Bieber à Londres dans le cadre de son "Believe Tour" ne s'est pas passé comme prévu. Il a provoqué la colère de ses Beliebers en arrivant avec deux heures de retard à l'un de ses concerts, est allé à l'hôpital suite à un malaise en plein show ou encore s'est pris la tête avec un paparazzo.

Séance de joints
Résultat : Justin Bieber est bien décidé à se détendre pour oublier tous ses malheurs. Mais pas question d'aller faire une bonne séance de massage. L'ex de Selena Gomez aurait opté pour une solution beaucoup plus radicale qui devrait encore faire scandale. D'après le blogueur américain Perez Hilton, Justin aurait choisi de s'envoler pour Amsterdam, et ce ne serait pas pour le paysage. Une source a confié qu'elle avait vu le chanteur en train de fumer des joints. Et apparemment il JB serait allé encore plus loin en mangeant des "space cakes" histoire de planer encore plus. Une nouvelle qui devrait une fois de plus choquer sa famille.

Le coup de gueule de Scooter Braun
Et pendant que Justin Bieber prend du bon temps, son manager, lui, essaie d'améliorer son image auprès de son public. D'après Scooter Braun, la presse britannique a tout fait pour enfoncer le Biebs. Par exemple, The Mirror a récemment annoncé que le rival de Joey Barton avait annulé un concert au Portugal à cause des faibles ventes de billets. Mais il a tenu à préciser au site Gossip Cop que le show ne pouvait pas avoir lieu suite a des problèmes logistiques. Puis il a ajouté : "Les tabloïds britanniques sont remplis de m*rde". Autant que les space cakes et les joints de Justin ?

Justin Bieber
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème