P. Diddy est tellement plein aux as que perdre un million de dollars à un jeu de hasard ne l'affecte même plus. C'est d'ailleurs la somme qu'a perdu le rappeur de 'Come to me' le week-end dernier à la suite d'un pari avec Rick Ross, échec dont il a fait part sur Instagram, visiblement peu affecté.

En mars dernier, P. Diddy a été élu "artiste hip-hop le plus riche" par le magazine Forbes, détrônant Jay-Z. Cette fortune, qu'il doit notamment à ses multiples casquettes de rappeur, producteur ou encore acteur, Sean Combs compte bien la dépenser comme il l'entend, même si ce n'est pas toujours de la meilleure des façons, à l'image d'une somme mirobolante qu'il a perdue récemment dans un simple jeu de hasard.

Les dés sont jetés

En studio le week-end dernier aux côtés de Rick Ross, rappeur avec lequel il a déjà travaillé par le passé, sur le titre I'm A Coke Boy notamment, celui qui aurait fricoté avec Kate Upton a parié pas moins d'un million de dollars avec son collaborateur. Malheureusement pour Puff Daddy, les dés ne lui ont pas porté chance.

Perdre un million de dollars ? "C'est rien"

Plutôt que de s'apitoyer sur cet échec, P. Diddy a préféré faire part de sa défaite dans une vidéo partagée sur Instagram, séquence accompagnée de la légende suivante (qui va très certainement faire grincer des dents dans le tiers-monde) : "Je viens juste de perdre un million de dollars. C'est rien". Notez malgré tout la présence du hashtag "#SuckMyDickBitch" qui montre que l'artiste américain reste néanmoins mauvais perdant.

A lire aussi : Zlatan Ibrahimovic inspire... un burger

P. Diddy
P. Diddy : pari perdu à 1 million de dollars : "C'est rien"
P. Diddy déclenche une baston, Beyoncé s'interpose
P. Diddy : son ex accusée de maltraitance et d'histoires de drogue devant leurs jumelles
Jay-Z : détrôné par P. Diddy au classement Forbes des artistes hip-hop les plus riches
voir toutes les news de P. Diddy Découvrir plus d'articles