7 photos
Voir le diapo
Quand les plus grands rappeurs se rassemblent, ça pourrait donner un clip exceptionnel. Manque de chance, pour la vidéo du remix de la chanson 'I'm a Coke Boy', ce n'est pas vraiment le cas. Et pourtant même si Chinx Drugz a fait appel à du beau monde en réunissant French Montana, Rick Ross et P. Diddy, le clip n'a rien d'extraordinaire.

Chinx Drugz est de retour sur le devant la scène avec une nouvelle mixtape. Le rappeur et ancien membre du groupe Coke Boys (formé par French Montana) a sorti ce 15 avril sa mixtape "Cocaine Riot 3" portée par le single I'm a Coke Boy dont le clip version remix vient d'être dévoilé.

Du beau monde

Pour cette version remixée, Chinx Drugz serait presque éclipsé par ses guests. Entre Rick Ross, récemment au centre d'une polémique à cause de son titre U.O.E.N.O, French Montana (récemment en duo avec Nicki Minaj) et au potentiel chéri de Kate Upton P. Diddy, il y a du beau monde. Ces messieurs sont d'ailleurs accompagné de Cassie qui, elle aussi, avait participé à un titre de Nicki Minaj.

Un clip plat

Si le clip aurait pu être alléchant avec la présence de tous ces rappeurs, il n'en est rien. En effet, au lieu de présenter une mise en scène originale, on retrouve seulement les quatre rappeurs groupés devant la caméra ou bien seuls assis ou debout. Autant dire que ça ne respire pas l'originalité...

Découvrez le clip de I'm a Coke Boy dans notre diaporama.

French Montana
"Welcome To The Party" : Diplo et French Montana réunis pour Deadpool 2 sur un titre explosif
French Montana, Rick Ross et P. Diddy : I'm a Coke Boy, le clip cheap de Chinx Drugz
French Montana feat Drake, Rick Ross & Lil Wayne : Pop That, le clip dirty !
News
essentielles
sur le
même thème