C'est la rumeur du moment. Kate Upton, l'égérie du magazine Sports Illustrated, serait tombée dans les filets de P. Diddy. Les deux tourtereaux se seraient même embrassés "tendrement" lors d'une soirée organisée par le rappeur. L'histoire d'une fois ou le début d'une véritable idylle ? Dans tous les cas, entre eux deux, c'est chaud bouillant !

Quelque part aux Etats-Unis, un jeune adolescent de 17 ans qui rêvait d'aller à son bal de promo avec Kate Upton, pleure toutes les larmes de son corps. L'égérie du magazine Sports Illustrated, qui n'hésite pas à poser nue pour les besoins d'un body-painting, ne serait plus célibataire. La mannequin ne sortirait d'ailleurs pas avec n'importe qui : avec P. Diddy !

Kate Upton et P. Diddy collés-serrés

Le top model aux tétons gelés et le rappeur aux millions de dollars auraient "officialisé" leur idylle au LIV Club de Miami, le 24 mars dernier. Les deux tourtereaux auraient ainsi été aperçus en train de s'échanger plusieurs baisers langoureux, nichés dans l'espace VIP de la boîte de nuit. "Ils s'embrassaient et n'avaient pas l'air du tout de vouloir se cacher" décrit un témoin de la scène au New York Daily News.

Déjà un match retour ?

Plus tôt dans la soirée, P. Diddy avait écrit sur son Twitter : "Miami ... Il n'y a pas de meilleures soirées que celle de P Diddy ... retrouvez-moi au club Liv 2nite". Un appel auquel aurait donc répondu Kate Upton, qui n'a visiblement pas été déçue du déplacement. Et ils ne s'en seraient pas arrêter là, en ligne de mire un petit dîner en tête à tête qui a eu lieu récemment à New York.

Kate Upton
Kate Upton VS Emily Ratajkowski : battle d'égéries sexy pour jeux vidéo
Kate Upton nue sur des photos ? Pourquoi ça n'arrivera pas
Shy'm, Caroline Receveur, Kate Upton.. : les 50 femmes les plus sexy selon FHM
Kate Upton fête ses 22 ans : 10 gifs sexy pour un anniversaire réussi
voir toutes les news de Kate Upton Découvrir plus d'articles