Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Quand la belle Kate Upton ne fait pas des photoshoot en Antarctique, la plantureuse mannequin s'arrange toujours pour finir sous les cocotiers. Même si cela signifie se mettre à nue. L'une des égéries du magazine Sports Illustrated n'a pas hésité récemment à poser dans son plus simple appareil à l'occasion d'une séance

Quand la belle Kate Upton ne fait pas des photoshoot en Antarctique, la plantureuse mannequin s'arrange toujours pour finir sous les cocotiers. Même si cela signifie se mettre à nue. Egérie star du magazine Sports Illustrated, Kate n'a pas hésité récemment à poser dans son plus simple appareil à l'occasion d'une séance de body-painting. Une vidéo qui fait monter la température.

Peinture sur corps
Kate Upton n'a définitivement pas froid aux yeux. Récemment, c'est totalement nue que le mannequin américain est apparu lors d'une séance de body-painting pour le moins torride, une nouvelle fois pour le magazine Sports Illustrated. De quoi nous faire oublier la couverture du numéro spécial bikini de l'hebdomadaire sportif et son ambiance polaire.

Un décor paradisiaque
Kate Upton a ainsi retrouvé les décors torrides qu'elle chérie tant. Plage de sable fin, cocotiers et soleil couchant, Sports Illustrated ne mise visiblement pas que sur les jolies formes du top pour nous faire tourner la tête. "Je me sens définitivement nue" nous fait-elle pourtant saliver dans le making-of de la séance photo.

Un photoshoot mérité
Sports Illustrated nous fait donc passer d'un extrême à l'autre, délaissant les paysages frigorifiques de l'Antartique pour un petit bout de paradis au milieu de nulle part. Parfait pour nous faire oublier les températures polaires de l'Antarctique et réchauffer les tétons de Kate Upton, qui ont (et c'est elle qui le dit) failli rendre l'âme lors du dernier photoshoot.

Kate Upton
Kate Upton VS Emily Ratajkowski : battle d'égéries sexy pour jeux vidéo
Kate Upton nue sur des photos ? Pourquoi ça n'arrivera pas
Shy'm, Caroline Receveur, Kate Upton.. : les 50 femmes les plus sexy selon FHM
Kate Upton fête ses 22 ans : 10 gifs sexy pour un anniversaire réussi
voir toutes les news de Kate Upton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème