Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Comptez sur Kate Upton pour vous réchauffer au milieu de cet hiver glacial. La bombe américaine a peut être une carrière en dent de scie mais elle fait toujours sensation en Une des magazines. Pour la seconde année consécutive, le top fait la couverture du célèbre Sports Illustrated pour son édition spécial maillot de
Comptez sur Kate Uptonpour vous réchauffer au milieu de cet hiver glacial. La bombe américaine a peut être une carrière en dent de scie mais elle fait toujours sensation en Une des magazines. Pour la seconde année consécutive, le top fait la couverture du célèbre Sports Illustrated pour son édition spécial maillot de bain. Et Kate Upton y apparait plus hot que jamais avec sa poitrine bien en avant. De quoi faire fondre la banquise !

Kate Upton fait grimper la température
Après son car-wash pour Mercedes, on ne doutait plus vraiment du sex-appeal de Kate Upton. Le top américain nous a prouvé à maintes reprises qu'elle savait être sexy et ce n'est pas sa nouvelle Une qui va nous faire changer d'avis.

La bombe fait la couverture du magazine Sports Illustrated pour la seconde année consécutive. Et après l'ambiance été de 2012 (couverture à retrouver dans notre diaporama), c'est l'hiver qui s'impose en 2013. Résultat, une Kate Upton dans un manteau rembourré mais quand même sans soutien-gorge et en culotte. On vous avait prévenu, ça chauffe !

Une couverture qui fuite
Cette couverture carrément hot a d'ailleurs fait son arrivée sur le net un peu plus tôt que prévu. Alors qu'elle devait être dévoilée ce lundi dans l'émission de David Letterman, la Une a fuité dès vendredi sur le net. Mais on ne va pas s'en plaindre

Kate parmi les femmes les plus hots de l'année
Cette nouvelle image nous prouve une nouvelle fois que Kate Upton a de quoi rivaliser avec les plus belles femmes du monde. Alors attention Mila Kunis, Katy Perry ou Jennifer Lawrence, Kate est là pour vous piquer la vedette !

Kate Upton
Kate Upton VS Emily Ratajkowski : battle d'égéries sexy pour jeux vidéo
Kate Upton nue sur des photos ? Pourquoi ça n'arrivera pas
Shy'm, Caroline Receveur, Kate Upton.. : les 50 femmes les plus sexy selon FHM
Kate Upton fête ses 22 ans : 10 gifs sexy pour un anniversaire réussi
voir toutes les news de Kate Upton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème