Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le métier de mannequin est une profession dangereuse. La plantureuse Kate Upton en a fait les frais à l'occasion de son dernier photoshoot en Antarctique pour la une du magazine Sports Illustrated. Une numéro spécial bikini qui a failli lui coûter son outil de travail. Avec des températures proches des -20°, la belle a

Le métier de mannequin est une profession dangereuse. La plantureuse Kate Upton en a fait les frais à l'occasion de son dernier photoshoot en Antarctique pour la une du magazine Sports Illustrated. Une numéro spécial bikini qui a failli lui coûter son outil de travail. Avec des températures proches des -20°, la belle aurait souffert d'engelures sur les seins. Après les tétons qui pointent, les tétons qui gèlent.

Décors frigorifiques
Kate Upton sait comment mettre mettre ses jolies formes en valeur. Après sa pub sexy et décalée pour Mercedes Benz, la mannequin a pris la direction de l'Antarctique pour une séance photo d'exception. Des clichés très chauds, capturés sur la banquise. Ils permettent à la demoiselle de faire la Une du numéro spécial bikini du magazine Sports Illustrated, pour la deuxième année consécutive.

Froid glacial
Mais après le soleil de plomb de l'édition 2012, c'est une atmosphère glaciale avec un thermostat proche des -20° que la belle a dû supporter durant ce photoshoot. Et Kate Upton a beau faire monter la température ambiante avec ses atouts indéniables, elle n'est pas ressortie totalement indemne de cette séance.

A deux têtons du drame
Selon le quotidien The Sun, Kate Upton a été a deux doigts - ou plutôt à deux tétons - de perdre ses deux magnifiques outils de travail. "Il faisait glacial ! J'étais inquiète pour ma santé. Je perdais l'ouïe et la vue lorsque mon corps travaillait durement pour rester au chaud." a-t-elle indiqué avant de mentionner avoir eu des engelures au sein.

Un photoshoot de courte durée
"J'ai seulement pu faire dix photos avant de ne plus pouvoir en faire. Tout le monde venait à moi avec des couvertures, manteaux et sacs de couchage pour me tenir chaud. C'était la seule façon de faire" ajoute-t-elle, toujours perturbée par ce souvenir. Elle n'en reste pas moins reconnaissante des opportunités que lui offre chaque année le magazine américain : "Sports Illustrated ont vraiment lancé ma carrière et je les remercie constamment". Nous aussi.

Kate Upton
Kate Upton VS Emily Ratajkowski : battle d'égéries sexy pour jeux vidéo
Kate Upton nue sur des photos ? Pourquoi ça n'arrivera pas
Shy'm, Caroline Receveur, Kate Upton.. : les 50 femmes les plus sexy selon FHM
Kate Upton fête ses 22 ans : 10 gifs sexy pour un anniversaire réussi
voir toutes les news de Kate Upton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème