5 photos
Voir le diapo
Jake Davidson, un jeune américain de 17 ans drôle et sacrément culotté a réalisé une vidéo pour demander à la sexy Kate Upton de bien vouloir être sa cavalière au bal de promo. Magie des internets : le trip vidéo a fait le buzz et Kate Upton lui a répondu. D'abord sur Twitter et puis par téléphone en direct sur le plateau de Today News. On croise les doigts pour toi Jake.

Kate Upton répond au lycéen

Jake Davidson pourrait bien être le lycéen le plus veinard de la Terre. Comme une fan de Justin Bieber, il s'est amusé à tourner une vidéo dans laquelle il demande à Kate Upton d'être sa cavalière au bal de promo. Contrairement au Biebs, qui s'est pris pour un oiseau à Bercy, la top lui a répondu. La vidéo a fait le buzz et a visiblement fait rire la cover girl de Sports Illustrated. Sur Twitter, elle a posté : "Tu peux m'appeler Katie si tu veux ! Comment refuser après cette vidéo ? Je vais consulter mon agenda". Evidemment la nouvelle a fait sauter de joie le jeune Jake, qui l'a remercié : "Tu es vraiment incroyable. Le simple fait que tu y répondes suffit à combler ma journée. Merci beaucoup. PS : J'espère que ton agenda est libre".

Au bal avec Kate ?

L'histoire aurait pu s'arrêter là. Jake Davidson aurait fantasmé éternellement sur sa soirée de promo idéale. POINT. Mais l'ex de Kanye West pourrait bien prendre exemple sur Mila Kunis et Justin Timberlake qui s'étaient rendus au bal des Marines l'an passé. Mercredi, l'équipe de l'émission Today a interviewé le petit veinard. La journaliste prend alors un appel en direct. Et surprise au bout du fil, il s'agit de la top révélée par Victoria's Secret. "Tu sembles tellement drôle et j'adorerais vraiment aller au bal promo avec toi. Je suis certaine qu'on s'éclaterait" lance-t-elle à Jake. Sur quoi, il rétorque un timide et humble : "Merci !". Si elle trouve du temps dans son emploi du temps pour le bal de promo de Jake, l'ado de 17 ans pourrase targuer d'être accompagné de la cavalière la plus sexy de la soirée. On mise tout dessus en tout cas.

Kate Upton
Kate Upton VS Emily Ratajkowski : battle d'égéries sexy pour jeux vidéo
Kate Upton nue sur des photos ? Pourquoi ça n'arrivera pas
Shy'm, Caroline Receveur, Kate Upton.. : les 50 femmes les plus sexy selon FHM
Kate Upton : ses fesses sous-estimées ? Un photoshoot pour arranger ça
voir toutes les news de Kate Upton Découvrir plus d'articles