4 photos
Voir le diapo
La bombe Kate Upton ne laisse aucun homme indifférent. Sa couverture topless du magazine Sports Illustrated et sa séance de body paintingont d'ailleurs fait craquer un jeune lycéen de Los Angeles. Dans une vidéo qui fait le buzz, il invite la top à être sa cavalière pour son bal de promo. De quoi devenir le garçon le plus populaire du lycée.

"Veux-tu être ma cavalière ?"

La saison des bals de promo s'ouvre aux Etats-Unis. Alors que vous suivrez bientôt celui d'Elena, dans un épisode de Vampire Diaries, un jeune lycée de Los Angeles est lui entrain de choisir sa cavalière. Et pour devenir le garçon le plus branché de son école le 23 mai prochain, il a pensé à inviter la top model Kate Upton, rien que ça. Le 16 mars, il a fait sa demande via une vidéo Youtube.

Pendant près de 2 minutes pleines d'humour, Jake Davidson s'adresse à Kate Upton tout en se préparant à sortir : il se douche, se rase et s'habille. Le lycéen établit les points communs qu'ils partagent : "J'aime le sport, tu aimes le sport. Tu es en Une de Sports Illustrated, je lis Sports Illustrated". Il termine à genou, bouquet de rose en main : "Kate, veux-tu être ma cavalière pour le bal de promo ?"

Kate Upton lui répond

La vidéo atteinte presque les 100 000 vues sur Youtube et parmi elles, Kate Upton. La blonde a répondu au jeune lycéen par un tweet : "Tu peux m'appeler Katie si tu veux ! Impossible de refuser cette vidéo ! Je vais vérifier mon emploi du temps". En 2011, Justin Timberlake avait accepté une demande identique et s'était présenté au bras d'une inconnue au bal des Marines. Si Kate n'est finalement pas disponible, Jake Davidson pourra toujours solliciter sa sosie.

Kate Upton
Kate Upton VS Emily Ratajkowski : battle d'égéries sexy pour jeux vidéo
Kate Upton nue sur des photos ? Pourquoi ça n'arrivera pas
Shy'm, Caroline Receveur, Kate Upton.. : les 50 femmes les plus sexy selon FHM
Kate Upton fête ses 22 ans : 10 gifs sexy pour un anniversaire réussi
voir toutes les news de Kate Upton Découvrir plus d'articles