La saison 4 de Vampire Diaries devrait revenir à des épisodes un peu plus légers dans les semaines à venir. Si la mort d'un personnage va à tout jamais changer le cours de la série, d'autres événements vont bientôt avoir lieu comme par exemple le bal de promo et la remise des diplômes de nos vampires lycéens. De quoi i

La saison 4 de The Vampire Diaries devrait revenir à des épisodes un peu plus légers dans les semaines à venir. Si la mort d'un personnage va à tout jamais changer le cours de la série, d'autres événements vont bientôt avoir lieu comme par exemple le bal de promo et la remise des diplômes de nos vampires lycéens. De quoi introduire lentement (mais surement) la saison 5. Attention, spoilers.

Des changements à venir
Après la terrible mort de Jeremy dans l'épisode 15 de la saison 4 de Vampire Diaries, on se doute bien que l'ambiance ne sera pas tout de suite au beau fixe. Dans le prochain épisode diffusé le 14 mars prochain, Elena (Nina Dobrev) devrait suivre son instinct de vampire et tuer comme bon lui semble. Pour la suite, la jolie vampire va changer de look et même se faire passer pour Katherine.

Encore un bal exceptionnel
Mais les choses devraient s'arranger pour l'épisode 19 qui sera celui du bal de promo. La productrice de la série, Julie Plec, a annoncé que cet épisode était actuellement en tournage. Cependant, on ignore toujours avec qui Elena s'y rendra. Stefan, Matt, Damon, tout est possible !

Fini le lycée
Mais le plus important cette année sera sans aucun doute la fin du lycée pour Elena, Bonnie, Caroline et Stefan. La remise des diplômes est d'ailleurs prévue pour l'épisode final de la saison qui sera diffusé le 16 mai prochain. Julie Plec indique à ce sujet : "Nous allons terminer la saison avec de grandes questions comme par exemple qui sera où, qui va être en couple avec qui, que vont-ils faire ?".

Des changements pour la saison 5
Tant que questions qui trouveront des réponses dans la saison 5, déjà commandée par la CW. A noter que la série pourrait bien perdre les Originels qui auront droit à leur propre spin-off. Mais on vous rassure, les crossovers ne manqueront pas.

Vampire Diaries saison 4 revient sur la CW aux Etats-Unis le 14 mars prochain.

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème