C'est un des projets les plus attendus : The Originals, la série spin-off de Vampire Diaries centrée sur Klaus, pourrait faire son apparition à l'antenne de la CW en septembre prochain. Si le show sera introduit dans Vampire Diaries le 25 avril prochain, Joseph Morgan (Klaus) promet déjà que les deux mondes pourraient

C'est un des projets les plus attendus : The Originals, la série spin-off de Vampire Diaries centrée sur Klaus, pourrait faire son apparition à l'antenne de la CW en septembre prochain. Si le show sera introduit dans Vampire Diaries le 25 avril prochain, Joseph Morgan (Klaus) promet déjà que les deux mondes pourraient se croiser très souvent. Attention, spoilers sur Vampire Diaries.

Bye-bye Mystic Falls
A la rentrée prochaine, Klaus pourrait bien quitter Mystic Falls grâce à The Originals. La série dérivée des aventures d'Elena sera centrée sur l'Originel et se déroulera non pas dans la petite ville où les désastres s'accumulent mais à la Nouvelle-Orléans. Joseph Morgan, Daniel Gillies mais aussi Claire Holt vont ainsi quitter Vampire Diaries pour une toute nouvelle aventure.

Des crossovers assurés ?
Et à en croire le futur héros de The Originals, ce n'est pas parce qu'ils quitteront Mystic Falls qu'on ne les reverra plus en ville. L'acteur a ainsi déclaré à E! News : "Il va y avoir des personnages qui passent d'un monde à l'autre". Ceci devrait notamment permettre de créer un monde plus riche et plus diversifié.

Quel futur pour Klaroline ?
D'ailleurs, toujours selon Joseph Morgan, c'est bien le personnage de Caroline et son histoire avec Klaus qui pourraient motiver l'Originel à revenir à Mystic Falls. Il indique : "J'imagine que tous les fans qui ont été si généreux avec moi vont vouloir savoir ce qu'il va se passer avec Caroline... Je pense qu'il serait normal pour les fans qu'il y a un peu de résolution de ce côté-là et qu'elle vienne peut-être le voir à la Nouvelle-Orléans.".

Il est vrai que depuis leur scène romantique et la rupture de Caroline et Tyler, on se dit que le moment serait bon pour la mettre en couple avce Klaus. Tous les espoirs sont donc permis.

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème