Cette saison 4 de The Vampire Diaries va bien être très différente des précédentes. Comme l'avait indiqué l'interprète d'Elena, Nina Dobrev, un événement va tout bouleverser et son personnage va vivre une nouvelle page de son histoire. Dans un prochain épisode, Elena devrait notamment... se faire passer pour Katherine.

Cette saison 4 de The Vampire Diaries va bien être très différente des précédentes. Comme l'avait indiqué l'interprète d'Elena, Nina Dobrev, un événement va tout bouleverser et son personnage va vivre une nouvelle page de son histoire. Dans un prochain épisode, Elena devrait notamment... se faire passer pour Katherine. Attention, spoilers.

Une histoire de doppelgänger
Elena et Katherine, c'est une histoire un peu compliquée si vous n'avez pas suivi Vampire Diaries. Elena est en fait le doppelgänger (le double en français) de Katherine, mais est également l'une de ses descendantes.

Au XIXème siècle, Katherine avait séduit Damon et Stefan et avait précipité leur transformation en vampires. Depuis son retour à Mystic Falls dans la saison 1, la jeune femme est devenue une des ennemies des Salvatore et d'Elena et son retour lors de l'épisode 14 n'a pas arrangé les choses.

Elena en mode vengeance
En se faisant une nouvelle fois passer pour Elena, Katherine a précipité la mort de Jeremy. Et puisqu'Elena a décidé de ne plus faire passer son humanité avant tout, la jeune femme voudra se venger dans la suite de la saison. On apprend ainsi qu'Elena devrait faire semblant d'être Katherine dans l'épisode 18 qui sera intitulé American Gothic.

Double rôle pour Nina Dobrev
Nina Dobrev qui était récemment de sortie pour les Oscars 2013 va donc reprendre son double rôle. Une tâche compliquée pour l'actrice qui avait révélé à propos de jouer deux personnages différents : "Ce n'est pas facile, je pense que je deviens lentement mais surement schizophrène à cause de ça". Courage Nina !

Découvrez Nina Dobrev en Katherine et en Elena dans notre diaporama.

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles