Ce dimanche 24 février, la cérémonie des Oscars 2013 avait attiré des centaines de stars à Los Angeles. Parmi elles, on retrouvait la sublime Nina Dobrev qui s'est invitée à une soirée organisée par Elton John. Mais la bombe de Vampire Diaries n'était pas venue seule puisque son chéri Ian Somerhalder mais aussi Paul We

Ce dimanche 24 février, la cérémonie des Oscars 2013 avait attiré des centaines de stars à Los Angeles. Parmi elles, on retrouvait la sublime Nina Dobrev qui s'est invitée à une soirée organisée par Elton John. Mais la bombe de Vampire Diaries n'était pas venue seule puisque son chéri Ian Somerhalder mais aussi Paul Wesley, Julie Plec et Kevin Williamson étaient là pour l'accompagner.

Week-end chargé pour Nina
Si Nina Dobrev avait fait le déplacement jusqu'à Los Angeles, ce n'était pas simplement pour le fun. Ce samedi 23 février, la jolie brune était venue soutenir son film, Le Monde de Charlie, nommé aux Film Independent Spirit Awards. Et la première bonne nouvelle est que le long-métrage qui avait coupé une scène importante de Nina au montage a remporté son prix de Meilleur premier film. La brunette a donc fêté ça comme il se doit avant de se rendre le lendemain à une soirée de visionnage des Oscars.

Des looks toujours au top
Bien évidemment, red-carpet dit forcément tenue au top et Nina Dobrev a une nouvelle fois montré qu'elle s'y connaissait. Après la robe rouge très décolletée qui fait tourner la tête et sa tenue rose aux SAG Awards, l'actrice de Vampire Diaries avait fait dans le moins coloré. Pour les Spirit Awards, elle avait opté pour une combi-short blanche ornée de sequins et avait enfilée une robe blanche et noire au dos nu pour les Oscars. De quoi faire tourner bien des têtes.

Deux vampires pour l'accompagner
Et les premiers à perdre la raison sont bien les frères Salvatore ! Nina Dobrev était effectivement accompagnée de son chéri Ian Somerhalder et de Paul Wesley pour sa virée à Los Angeles. Les deux acteurs ont fait une apparition remarquée sur le tapis-rouge avec des costumes impeccables. Les créateurs de Vampire Diaries, Kevin Williamson et Julie Plec étaient également de la partie. De quoi se détendre avant de repartir pour Atlanta et de reprendre le tournage de la saison 4 de Vampire Diaries. D'autant plus que la suite s'annonce compliquée pour Elena.

Toutes les images de Nina Dobrev sont dans notre diaporama.

Nina Dobrev
Nina Dobrev : après The Vampire Diaries et Fam, l'actrice revient avec une nouvelle série, Women 99
Nina Dobrev en couple avec le snowboardeur Shaun White ? Son officialisation originale ❤️
Nina Dobrev hospitalisée : elle dévoile les raisons et rassure ses fans
Nina Dobrev célibataire, elle serait séparée de son mec Grant Mellon
voir toutes les news de Nina Dobrev Découvrir plus d'articles