Après les Golden Globes, la guerre fashion se poursuivait aux SAG Awards 2013. Sur le tapis-rouge de la cérémonie ce dimanche 27 janvier, les stars de séries voyaient la vie en rose. La preuve avec Nina Dobrev (The Vampire Diaries) et Lea Michele (Glee) qui portaient toutes les deux des tenues rose bonbon. Après s'être

Après les Golden Globes, la guerre fashion se poursuivait aux SAG Awards 2013. Sur le tapis-rouge de la cérémonie ce dimanche 27 janvier, les stars de séries voyaient la vie en rose. La preuve avec Nina Dobrev (The Vampire Diaries) et Lea Michele (Glee) qui portaient toutes les deux des tenues rose bonbon. Après s'être "affrontées" sur le tapis-rouge du MET Gala, les deux bombes brunes ont de nouveau fait tourner les têtes des photographes. Battle !

Si Jennifer Lawrence a légèrement perdu sa robe lors des SAG Awards 2013, celles de Nina Dobrev et de Lea Michele étaient bien accrochées et heureusement ! Sur le tapis-rouge, les deux actrices de séries nous ont encore prouvé qu'elles étaient glam et sexy.

Nina Dobrev, le rose amincissant
La première réaction que l'on a en voyant Nina Dobrev dans sa tenue Elie Saab est : mais où sont passés ses kilos ? La seconde, c'est : mais, elle a gagné en centimètres ? Bref, cette sublime tenue rose nous donne un peu l'impression que Nina a arrêté de manger et qu'elle a adopté les talons hauts. A moins que tout cela ne soit qu'un effet d'optique... En tout cas, la coupe de cette robe est sublime et la coiffure et le maquillage de la star de Vampire Diaries sont impeccables.

Lea Michele, la robe bustier qui fait cheap
De son côté, Lea Michele avait choisi une robe bustier griffée Valentino. Mais dommage, la coupe fait un peu bas de gamme pour une telle marque de luxe. Au niveau de la coiffure, Lea avait tout faux avec une frange pas top et le bout de ses cheveux colorés... en blond. Non, on n'adhère pas... Seul point positif pour l'actrice est qu'elle a posé aux côtés de son chéri, le beau Cory Monteith.

Et la gagnante est...
Sorry Lea mais c'est Nina qui remporte notre battle ! La star de Vampire Diaries était tout simplement divine. Mais bon, on commence à avoir l'habitude ! Entre sa robe rouge très décolletée ou sa tenue bleu ciel aux Golden Globes, Nina Dobrev a toujours bon !

Retrouvez les photos des deux actrices dans notre diaporama !

Nina Dobrev
Nina Dobrev : après The Vampire Diaries et Fam, l'actrice revient avec une nouvelle série, Women 99
Nina Dobrev en couple avec le snowboardeur Shaun White ? Son officialisation originale ❤️
Nina Dobrev hospitalisée : elle dévoile les raisons et rassure ses fans
Nina Dobrev célibataire, elle serait séparée de son mec Grant Mellon
voir toutes les news de Nina Dobrev Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème