Nina Dobrev est vraiment la reine des tapis-rouge ! Après nous avoir fait vivre sa première expérience au TIFF (Festival de Toronto) via Twitter, la girlfriend de Ian Somerhalder et actrice de Vampire Diaries nous a dévoilé un décolleté prononcé lors de l'avant-première de son film The Perks of Being a Wallflower. Qui

Nina Dobrev est vraiment la reine des tapis-rouge ! Après nous avoir fait vivre sa première expérience au TIFF (Festival de Toronto) via Twitter, la girlfriend de Ian Somerhalder et actrice de Vampire Diaries nous a dévoilé un poom poom décolleté lors de l'avant-première de son film The Perks of Being a Wallflower. Qui a dit que Nina Dobrev ne pouvait pas être encore plus sexy ?

Loin des râtés fashion de Kristen Stewart, il y a une autre demoiselle habituée aux vampires qui fait sensation et elle s'appelle Nina Dobrev ! Déjà au top dans la série Vampire Diaries dont elle est la star, la belle brune nous montre encore une fois un côté 100% sexy.

Il faut dire que la belle s'y connait en photos hot. Il y a quelques mois, elle faisait déjà la couverture d'Entertainement Weekly en petite tenue avec son boyfriend Ian Somerhalder et Paul Wesley pour promouvoir Vampire Diaries.

Cette fois, c'est donc dans une délicieuse robe rouge signée Reem Acra qui ne passait vraiment pas inaperçue. D'autant plus qu'elle mettait en valeur la sublime poitrine de la star. Une tenue qui nous change un peu !

D'accord, la belle n'a jamais été du genre à porter des cols roulés mais cette robe est quand même bien différente de sa tenue cool du Comic Con 2012 ou bien de sa robe de sirène au MET Gala. Quoiqu'il en soit, Nina Dobrev était sublime !

Découvrez les dernières images de Nina Dobrev dans notre diaporama ! (Aubéry Mallet)

Nina Dobrev
Nina Dobrev : après The Vampire Diaries et Fam, l'actrice revient avec une nouvelle série, Women 99
Nina Dobrev en couple avec le snowboardeur Shaun White ? Son officialisation originale ❤️
Nina Dobrev hospitalisée : elle dévoile les raisons et rassure ses fans
Nina Dobrev célibataire, elle serait séparée de son mec Grant Mellon
voir toutes les news de Nina Dobrev Découvrir plus d'articles