La belle Kristen Stewart n'est pas forcément connu pour ses exploits en matière de mode. Celle qui disait f*ck aux paparazzis est capable pire comme du meilleur lors de ses sorties officielles. Après ses pires et ses meilleurs couv' de magazines, découvrez les plus belles et les plus horribles tenues de la chérie de Ro

La belle Kristen Stewart n'est pas forcément connue pour ses exploits en matière de mode. Celle qui disait f*ck aux paparazzis est capable du pire comme du meilleur lors de ses sorties officielles. Après ses pires et ses meilleurs couv' de magazines, découvrez les plus belles et les plus horribles tenues de la chérie de Robert Pattinson en photos !

Best : la femme fatale
Le 25 mai à Cannes, Kristen fait sensation à la projection de Cosmopolis. La bombe enfile une sublime robe rouge signée Reem Acra, la robe souligne parfaitement la ligne de Kristen et le décolleté plongeant ne peut être qu'un avantage !

Worst : tapis des mille-et-une-nuit
En promotion en Australie pour Blanche Neige et le Chasseur, Kristen Stewart nous fait mal aux yeux avec sa robe inspiration tapis. Trop longue, sans forme, KStew n'est pas vraiment mise en valeur avec cette tenue. On la préférait belle et rebelle à Londres !

Best : le casual sexy
Pas besoin d'être en robe pour être sexy ! Pour soutenir le réalisateur de Twilight 2 au LA Film Festival, Kristen avait juste enfilé un jean, un tee-shirt et des chaussures sexy. Comme quoi parfois, plus c'est simple, mieux c'est !

Worst : la robe princesse
Pour l'avant-première de Twilight 2 en 2009, Kristen avait misé sur la robe de conte de fée. Fail ! Trop longue avec une coiffure bouclée, on la croirait sortie d'un dessin animé. On préfère quand même quand elle montre ses jambes !

Best : la robe zébrée
En 2008, alors qu'elle est toujours à moitié anonyme, Kristen sillonne l'Europe avec Robert Pattinson et Catherine Hardwicke pour promouvoir Twilight. En décembre, on la retrouve à Paris dans une sublime robe zébrée. Kristen est tout simplement magnifique.

Worst : la rebellle cloutée
En 2009, c'est mode rebelle que Kristen arrive aux Teen Choice Awards. Alors en plein tournage du film The Runaways, la belle a teint ses cheveux en noir et coupé très court. On n'est pas fan et, associés à la robe cloutée, encore moins !

Best : le glamour
En 2010, Kristen reçoit LE carton d'invitation que tout le monde désire : elle se rendra aux Oscars. Pas question de faire un faux-pas sur le tapis rouge le plus observé de la planète. Résultat, elle opte pour une sublime robe glamour de couleur bleu-nuit. Top !

Worst : le too much
Au MET Gala 2012, Kristen voulait représenter la marque dont elle est devenue l'égérie : Balenciaga. Elle porte donc une robe du créateur mais a tout faux. Trop de matière et d'imprimés différents, ça tue un peu le look...

Best : un peu de dentelle
En Espagne pour la promo de Blanche-Neige et le Chasseur, Kristen porte une superbe robe Max Azria bleue et noire. Le plus ? Un brin de dentelle sur le côté. Associée à une natte à la Katniss, KStew est tout simplement rayonnante !

Worst : la vamp girl
Kristen voulait devenir une vampire le temps d'une soirée, elle l'a fait en 2010 pour le MET Gala. Sa robe noire griffée Chanel et sa coiffure font un flop et elle devient la risée du web. Dommage...

Découvrez toutes les images de Kristen Stewart dans notre diaporama ! (Aubéry Mallet)

Kristen Stewart
Ma belle-famille, Noël et moi : 3 bonnes raisons de regarder le film de Noël avec Kristen Stewart
Midnight Sun : le cast original de Twilight réuni dans un nouveau film ? La réalisatrice vote pour
Kristen Stewart va incarner la princesse Diana au cinéma dans un biopic très spécial
Charlie's Angels : le tournage en robe courte ? Kristen Stewart valide ! (Interview)
voir toutes les news de Kristen Stewart Découvrir plus d'articles