Pas de doute, Nina Dobrev est bien la plus glam' des actrices de Vampire Diaries. Alors que la série reviendra aux US le 11 octobre prochain avec sa saison 4, la belle Nina était à Toronto ce week-end. Pourquoi ? Elle y présentait son prochain film, The Perks of Being a Wallflower dont la bande-annonce est déjà dispo.

Pas de doute, Nina Dobrev est bien la plus glam' des actrices de Vampire Diaries. Alors que la série reviendra aux US le 11 octobre prochain avec sa saison 4, la belle Nina était à Toronto le week-end dernier. Pourquoi ? Elle y présentait son prochain film, The Perks of Being a Wallflower dont la bande-annonce est déjà dispo. Toujours à fond sur Twitter, la chérie de Ian Somerhalder nous a fait partager sa soirée, du maquillage à son arrivée en voiture sur le tapis rouge.

Et oui, Nina Dobrev est une actrice 2.0 ! Si sa copine Kat Graham nous avait fait partager sa sortie à la piscine avec ses co-stars, Nina nous emmène elle dans les coulisses de son passage au Festival de Toronto (TIFF).

Ce samedi 8 septembre, Nina avait en effet quitté les plateaux de tournage de Vampire Diaries à Atlanta, pour se rendre au célèbre festival et présenter son film The Perks of Being a Wallflower en compagnie d'Emma Watson.

Sur Twitter, la belle a donc posté une photo de sa préparation ainsi que deux images d'elle dans sa voiture, prête à affronter les flashs des photographes. Et pour cette sortie officielle, Nina était au top dans une robe griffée Monique Lhuillier.

Et ce qu'elle nous a caché, c'est que son chéri Ian Somerhalder était là pour l'épauler. Mais pas de photo romantique des deux amoureux, Ian et Nina qui a tout fait pour lui résister, restent discrets. Pour vivre heureux, vivons cachés comme on dit ! (Aubéry Mallet)

Nina Dobrev
Nina Dobrev : après The Vampire Diaries et Fam, l'actrice revient avec une nouvelle série, Women 99
Nina Dobrev en couple avec le snowboardeur Shaun White ? Son officialisation originale ❤️
Nina Dobrev hospitalisée : elle dévoile les raisons et rassure ses fans
Nina Dobrev célibataire, elle serait séparée de son mec Grant Mellon
voir toutes les news de Nina Dobrev Découvrir plus d'articles