Nina Dobrev n'est pas du genre à vouloir accaparer l'attention du public et des magazines people. Et pourtant, en sortant avec son partenaire de Vampire Diaries Ian Somerhalder, la jeune actrice a été propulsée au rang des couples les plus admirés de la télévision. Une situation que Nina a tenté d'éviter... sans succès

Nina Dobrev n'est pas du genre à vouloir accaparer l'attention du public et des magazines people. Et pourtant, en sortant avec son partenaire de Vampire Diaries Ian Somerhalder, la jeune actrice a été propulsée au rang des couples les plus admirés de la télévision. Une situation que Nina a tenté d'éviter... sans succès !

En interview pour le magazine Seventeen, Nina Dobrev se dévoile ! Star des tapis rouge qui ne se prend pas la tête (elle va jusqu'à chanter pour une vidéo buzz), la jolie brune qui incarne Elena dans Vampire Diaries avoue ne pas chercher la notoriété.

Et si la belle forme un couple so glamour avec le beau Ian Somerhalder, elle a longtemps évité de fréquenter le jeune homme. Il y a quelques années, Nina avait même indiqué que jamais elle ne sortirait avec un partenaire. C'est râté !

Elle explique dans l'édition du mois de septembre du magazine Seventeen : "C'est drôle d'avoir dit ça mais vous savez, j'y croyais vraiment à l'époque ! Je ne voulais pas sortir avec un partenaire, je voulais être très professionnelle. Mais parfois, on ne peut pas s'empêcher de ressentir cette connexion et on ne peut pas résister pour toujours. J'ai tenté de le faire pendant très, très longtemps !".

Mais heureusement pour Nina, elle a fini par abandonner et est tombée dans les bras de Ian. Depuis, les deux amoureux filent le parfait amour entre baisers langoureux pour la série et vacances romantiques en amoureux.

On espère les voir longtemps ensemble car ils sont vraiment trop cute ! (Aubéry Mallet)

Nina Dobrev
Nina Dobrev en couple avec le snowboardeur Shaun White ? Son officialisation originale ❤️
Nina Dobrev hospitalisée : elle dévoile les raisons et rassure ses fans
Nina Dobrev célibataire, elle serait séparée de son mec Grant Mellon
Nina Dobrev se déguise en Marie S'infiltre pour Halloween
voir toutes les news de Nina Dobrev Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème