4 photos
Voir le diapo
Nina Dobrev est une actrice aux multiples talents ! La belle Elena de Vampire Diaries a d'ailleurs tout pour plaire : un super don pour jouer la comédie, un boyfriend super-hot en la personne de Ian Somerhalder et une sacrée dose d'humour. La preuve avec sa première vidéo parodique pour Funny or Die. Soleil, chanson et

Nina Dobrev est une actrice aux multiples talents ! La belle Elena de Vampire Diaries a d'ailleurs tout pour plaire : un super don pour jouer la comédie, un boyfriend super-hot en la personne de Ian Somerhalder et une sacrée dose d'humour. La preuve avec sa première vidéo parodique pour Funny or Die. Soleil, chanson et crème à gogo, Nina Dobrev joue sa sexy b*tch et on kiffe !

Nina Dobrev ne se prend pas au sérieux ! La jolie brune qui vient de rentrer à LA avec sa copine Candice Accola n'a donc pas hésité une seconde à faire ses débuts pour le site parodique Funny or Die.

Après Selena Gomez et la parodie de Fifty Shades of Grey ou la vidéo trop drôle d'Hilary Duff, c'est donc la jolie actrice de Vampire Diaries qui a donné de son temps (et de la voix) pour SPF ! Et oui, Nina Dobrev pousse la chansonnette dans cette vidéo censée nous alerter sur les méfaits du soleil.

Bikini sexy, crème solaire à volonté et chanson trop marrante, Nina s'est vraiment surpassée et on la découvre sous un nouveau jour. Une vidéo qui fait le buzz et qu'il ne faut absolument pas manquer ! (Aubéry Mallet)

Nina Dobrev
Nina Dobrev veut séduire Darren Barnet dans la bande-annonce de Love Hard, film de Noël de Netflix
Nina Dobrev : après The Vampire Diaries et Fam, l'actrice revient avec une nouvelle série, Women 99
Nina Dobrev en couple avec le snowboardeur Shaun White ? Son officialisation originale ❤️
Nina Dobrev hospitalisée : elle dévoile les raisons et rassure ses fans
voir toutes les news de Nina Dobrev Découvrir plus d'articles