5 photos
Voir le diapo
Hilary Duff est très, très enceinte. Le bébé ne devrait d'ailleurs pas tarder à pointer le bout de son nez. L'occasion était trop belle pour le célèbre site parodique Funny or Die, qui a profité de la grossesse de la belle blonde pour faire une vidéo poilante sur les petits soucis que peuvent rencontrer les femmes ence
Hilary Duff est très, très enceinte. Le bébé ne devrait d'ailleurs pas tarder à pointer le bout de son nez. L'occasion était trop belle pour le célèbre site parodique Funny or Die, qui a profité de la grossesse de la belle blonde pour faire une vidéo poilante sur les petits soucis que peuvent rencontrer les femmes enceintes...

Hilary Duff a toujours été une fille au poil. Mais comment dire... elle l'est doublement (voire triplement ou quadruplement) depuis qu'elle est tombée enceinte.

Et oui, porter un bébé est une chose magnifique mais qui apporte quand même son lot de désagréments. Les nausées matinales, la prise de poids (qui a d'ailleurs coûté son rôle dans L'histoire de Bonnie and Clyde à Hilary), et surtout les poils qui se mettent à pousser partout et massivement !

Que les mamans en herbe respirent ! La jolie blonde a trouvé LE produit qui ratatinera tous les poils, même les plus résistants ! Adieu barbes et pattes de yéti ! Enfin, presque : on va dire que l'effet dure le temps de la vidéo, le temps qu'on rigole un coup et qu'on décomplexe un peu !
Hilary Duff
Lizzie McGuire : le reboot sur Disney+ annulé, Hilary Duff avoue être "triste"
Lizzie McGuire : le reboot trop adulte pour Disney+ ? Le petit tacle de Hilary Duff
Lizzie McGuire : le showrunner quitte la suite de la série sur Disney+
Lizzie McGuire : tous les acteurs de retour pour la suite de la série d'Hilary Duff sur Disney+
voir toutes les news de Hilary Duff Découvrir plus d'articles