4 photos
Voir le diapo
Qu'on se le dise, Emma Watson n'a plus l'intention de jouer les petites filles sages au cinéma ! L'ancienne Hermione a définitivement tourné la page Harry Potter et après avoir quitté le ciné pour les bancs de l'école, la jolie brunette fera son retour sur grand écran. Après un petit rôle dans My Week with Marilyn, la

Qu'on se le dise, Emma Watson n'a plus l'intention de jouer les petites filles sages au cinéma ! L'ancienne Hermione a définitivement tourné la page Harry Potter et après avoir quitté le ciné pour les bancs de l'école, la jolie brunette fera son retour sur grand écran. Après un petit rôle dans My Week with Marilyn, la demoiselle sera l'une des stars du film The Perks of Being a Wallflower qui sortira prochainement en France. A l'occasion des MTV Movie Awards 2012, l'équipe du film a présenté la première bande annonce !

Dans The Perks of Being a Wallflower adapté du roman de Stephen Chbosky, Emma Watson incarnera Sam, une lycéenne légèrement dévergondée. D'accord, elle ne sera pas voleuse comme dans le prochain Sofia Coppola, mais c'est quand même un rôle bien différent de celui d'Harry Potter.

A ses côtés, on retrouve Logan Lerman connu pour son rôle dans Percy Jackson dont le second volet est actuellement en tournage. L'acteur Ezra Miller (We Need to Talk About Kevin) complète le trio principal. Mais côté acteurs secondaires, ce n'est pas mal non plus ! Nina Dobrev de Vampire Diaries ou encore Kate Walsh de Private Practice jouent également dans le film.

The Perks of Being a Wallflower raconte l'histoire de Charlie. Nouvel arrivant au lycée, il a du mal à se faire une place et se réfugie dans sa passion : l'écriture. Heureusement, il peut compter sur Patrick et Sam, deux lycéens qui vont l'aider à s'intégrer. Découvrez tout de suite la bande annonce du film !

Emma Watson
Emma Watson : après 9 mois, elle sort du silence et donne de ses nouvelles
Emma Watson : sa carrière d'actrice en pause pour fonder une famille ?
5 preuves qu'Emma Watson (La Belle et la Bête) est une Princesse Disney dans la vraie vie
La Belle et la Bête : une suite sous forme de série, Luke Evans (Gaston) se confie
voir toutes les news de Emma Watson Découvrir plus d'articles