Emma Watson n'est pas seulement la touche sexy d'Harry Potter, la sublime égérie Lancôme ou encore la chérie de son boyfriend Johnny Simmons. Non, Emma est aussi et surtout une actrice talentueuse et ultra prometteuse. La preuve, elle vient de se faire recruter par la grande Sofia Coppola pour un rôle très différent de
Emma Watson n'est pas seulement la touche sexy d'Harry Potter, la sublime égérie Lancôme ou encore la chérie de son boyfriend Johnny Simmons. Non, Emma est aussi et surtout une actrice talentueuse et ultra prometteuse. La preuve, elle vient de se faire recruter par la grande Sofia Coppola pour un rôle très différent de ce qu'elle a pu nous proposer jusqu'à présent !

Selon The Hollywood Reporter, Emma Watson va en effet jouer dans The Bling Ring. Son rôle ? Celui d'une membre d'un groupe de teens qui sème la terreur à Los Angeles en cambriolant les maisons de stars grâce à Google, facebook, Twitter & co. ! Une vraie bad girl geek donc !

Pour ce film, Sofia Coppola n'a pas trop eu à se creuser la tête puisqu'il s'agit d'un fait divers réel d'il y a 3-4 ans. A l'époque, les stars victimes des cambrioleurs en herbe se nommaient Paris Hilton, Megan Fox ou encore Lindsay Lohan. Les verra-ton dans The Bling Ring se faire piller par Emma Watson ? On l'espère !

En attendant de connaître la date de sortie de ce film, notez que vous pourrez retrouver la bouille d'ange d'Emma Watson dès le 4 avril prochain dans My Week with Marilyn, avec de Simon Curtis et avec Michelle Williams.
Emma Watson
Emma Watson : après 9 mois, elle sort du silence et donne de ses nouvelles
Emma Watson : sa carrière d'actrice en pause pour fonder une famille ?
Emma Watson : la sosie de l'actrice d'Harry Potter va vraiment vous faire voir double
5 preuves qu'Emma Watson (La Belle et la Bête) est une Princesse Disney dans la vraie vie
voir toutes les news de Emma Watson Découvrir plus d'articles