Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Le film My Week With Marilyn sortira aux Etats-Unis en novembre 2011 et nous pouvons enfin découvrir la toute première bande-annonce du film en version originale. Découvrez sans plus attendre la bouleversante Michelle Williams dans la peau d’une des icônes du vingtième siècle sur Purefans

Le film My Week With Marilyn sortira aux Etats-Unis en novembre 2011 et nous pouvons enfin découvrir la toute première bande-annonce du film en version originale. Découvrez sans plus attendre la bouleversante Michelle Williams dans la peau d’une des icônes du vingtième siècle sur Purefans News by Adobuzz.



Michelle Williams fera des ravages dans la peau de Marilyn Monroe. L’actrice que nous avons pu admirer dernièrement dans Blue Valentine revient bientôt au cinéma dans une rôle 100% glamour, celui de la star Marilyne Monroe.

My Week With Marilyn est adapté de deux biopics écris par Colin Clark et intitulés The Prince, The Showgirl and Me et My Week with Marilyn. Il y raconte sa rencontre avec Marilyn Monroe lors du tournage du film Le Prince et la danseuse durant un été des années 50 et lors duquel ils vont vivre une histoire hors-du-commun.

Au casting, outre Michelle Williams, on retrouve le jeune acteur Eddie Redmayne (Les Piliers de la Terre), Kenneth Branagh, Emma Watson et Judi Dench. Découvrez la bande annonce du film :

Michelle Williams
Michelle Williams et Jason Segel : rupture pour Marilyn et Marshall
Michelle Williams en culotte sur le tapis rouge : elle éclipse Mila Kunis
Michelle Williams : c'est du sérieux avec Jason Segel !
Michelle Williams resplendissante à l’avant-première de My Week With Marilyn (PHOTOS)
voir toutes les news de Michelle Williams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème