Les stars de Vampire Diaries se la jouent sexy pour la couverture du magazine EW. Nina Dobrev, Ian Somerhalder et Paul Wesley ont posé pour un shoot très sensuel dédié au triangle amoureux entre leurs trois personnages dans la série.
Les stars de Vampire Diaries se la jouent sexy pour la couverture du magazine EW. Nina Dobrev, Ian Somerhalder et Paul Wesley ont posé pour un shoot très sensuel dédié au triangle amoureux entre leurs trois personnages dans la série. Un joli prolongement de Vampire Diaries dont la saison 3 est actuellement diffusée.

Ce qui est bien, c'est qu'il y en a pour tous les goûts avec EW. En effet, le magazine a sorti trois versions 100% Vampire Diaries ! Qu'on soit plutôt Stelena, Delena ou partagé entre les deux, on est comblé ! EW en profite d'ailleurs pour parler des tensions entre les trois personnages dans la série.

Le producteur de la série, Kevin Williamson confie à propos du baiser de Damon et Elena : "C'est une de ces choses qu'on veut défendre dans la série. Mais ce qui est important, c'est aussi de ne pas avoir à se défendre. On voulait que ça semble réel, bien et naturel pour le public".

En tout cas, ce sont Ian Somerhalder et Nina Dobrev qui ont dû s'amuser à prendre cette photo. Les deux acteurs seraient en couple depuis quelques mois déjà. Quant à Paul Wesley, on espère que sa femme Torrey De Vitto ne sera pas trop jalouse.

Vampire Diaries continue tous les jeudis sur la chaîne américaine CW. Dans l'épisode diffusé ce jeudi, nous assisterons à un bal où Damon et Stefan vont (encore) se disputer les faveurs d'Elena.
Nina Dobrev
Nina Dobrev : après The Vampire Diaries et Fam, l'actrice revient avec une nouvelle série, Women 99
Nina Dobrev en couple avec le snowboardeur Shaun White ? Son officialisation originale ❤️
Nina Dobrev hospitalisée : elle dévoile les raisons et rassure ses fans
Nina Dobrev célibataire, elle serait séparée de son mec Grant Mellon
voir toutes les news de Nina Dobrev Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème