5 photos
Voir le diapo
Rien ne sera plus jamais comme avant dans la saison 4 de The Vampire Diaries. Après un épisode 15 dévastateur, la série va carrément changer de cap comme l'avait si bien dit la jolie Nina Dobrev. Dans l'épisode 16, qui sera diffusé le 14 mars prochain, Elena va changer du tout au tout. Fini la sage jeune femme, place a

Rien ne sera plus jamais comme avant dans la saison 4 de The Vampire Diaries. Après un épisode 15 dévastateur, la série va carrément changer de cap comme l'avait si bien dit la jolie Nina Dobrev. Dans l'épisode 16, qui sera diffusé le 14 mars prochain, Elena va changer du tout au tout. Fini la jeune femme sage, place au vampire exhib' et assoiffé. Attention, spoilers.

Fini l'humanité
Dans l'épisode 15 de la saison 4 de Vampire Diaries, Elena vivait un nouvel événement tragique avec la mort de Jeremy. Afin qu'elle ne perde pas le contrôle, Damon utilisait le sire-bond pour supprimer toute humanité chez la jeune femme. Et il semblerait que cela puisse un peu dégénérer dans l'épisode 16 intitulé Bring it On.

Elena en tueuse
Dans ce nouvel inédit qui sera diffusé le 14 mars prochain, Elena revêtira sa tenue de pom-pom girl pour une compétition qui s'annonce sanglante. Après avoir failli perdre pied au début de la saison, notre vampire n'hésitera pas à se nourrir de ses concurrentes. Une chose qui ne fera pas vraiment sourire Caroline.

Un côté exhib qui ressort
Et les frères Salvatore aussi en prendront plein les yeux puisqu'Elena pourrait se révéler un peu (trop ?) exhibitionniste. On peut notamment la voir nue (de dos) et dire à Damon et Stefan : "Ce n'est pas comme si vous n'aviez jamais vu ça auparavant". Ambiance...

Vampire Diaries saison 4 revient le 14 mars sur la CW. Découvrez la bande-annonce du prochain épisode dans notre diaporama.

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème