6 photos
Voir le diapo
Un jour ou l'autre, chaque série doit bien faire dans le tragique. Et quoi de mieux qu'une mort déchirante pour marquer les esprits et faire pleurer à chaudes larmes ses téléspectateurs ? Vampire Diaries nous l'a encore prouvé avec la mort de Jeremy. Mais avant elle, d'autres séries nous avaient choqué en tuant l'un de

Un jour où l'autre, chaque série doit bien faire dans le tragique. Et quoi de mieux qu'une mort déchirante pour marquer les esprits et faire pleurer à chaudes larmes ses téléspectateurs ? Vampire Diaries nous l'a encore prouvé avec la mort de Jeremy. Mais avant elle, d'autres séries nous avaient choqués en tuant l'un de leurs personnages principaux. Retour sur les morts les plus choquantes de la télévision.

Vampire Diaries : Jeremy
C'était l'un des personnages principaux les plus aimés de The Vampire Diaries, par sa simplicité, sa complicité avec sa soeur et son évolution lors des derniers épisodes. C'est pour cela que sa mort a choqué de nombreuses personnes. Mais le plus terrible dans ce décès, c'est l'ironie qui s'y trouve. Tandis qu'il tente de sauver Elena, c'est le sosie de cette dernière qui le mord et le livre à l'horrible Silas.

Dexter : Rita
C'est sans aucun doute LA mort la plus choquante de la télévision ces dernières années. Dans la saison 4, Dexter découvrait sa femme, Rita, morte dans un bain de sang. Une scène qui en a fait pleurer plus d'un et qui reste toujours gravée dans nos têtes. Une mort qui clôturait la venue de l'acteur John Lithgow dans le terrible rôle du tueur de la Trinité.

Desperate Housewives : Mike
La mort de Mike, c'est un peu celle qu'on a le moins de facilité à expliquer. A croire que Marc Cherry, le créateur de la série, voulait absolument que Susan finisse sa vie malheureuse. Au milieu de la saison 8, le personnage incarné par James Denton se faisait tirer dessus en plein Wisteria Lane. La faute à un mafieux auquel Mike s'était frotté. Une mort aussi moche qu'inutile.

Grey's Anatomy : George
Au rayon des morts qu'on n'avait pas vu venir, Grey's Anatomy s'y connait aussi. Dans le dernier épisode de la saison 5, le médecin décidait de partir à l'armée. Durant tout l'épisode, Meredith tentait alors de sauver un inconnu. Mais surprise, à la toute fin, on découvrait qu'il s'agissait de George qui s'était jeté sous les roues d'un bus pour sauver une jeune femme. Vous avez dit tragique ?

Buffy contre les vampires : Tara
Encore une mort qui avait causé un petit raz-de-marée. Lors de la saison 6 de Buffy contre les vampires, le Trio tentait d'assassiner Buffy mais une balle perdue tuait Tara, la chérie de Willow. A l'époque, les fans s'étaient rebellés contre sa mort arrêtant même de regarder la série.

The Walking Dead : Lori
Dans la saison 3 de Walking Dead, les producteurs ont décidé de choquer tous les spectateurs en tuant Lori. La femme de Rick mourrait en donnant naissance à sa fille. Une scène d'autant plus tragique que c'est son fils, Carl, qui l'achevait d'une balle dans la tête...

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème