Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La saison 3 de Walking Dead ne passe pas par quatre chemins ! Après un épisode 3 qui nous présentait le Gouverneur, rien ne laissait présager que l'épisode 4 serait si mortel. Et pourtant, dans Killer Within, ce sont deux personnages principaux qui ont trouvé la mort. Attention, spoilers !

La saison 3 de The Walking Dead ne passe pas par quatre chemins ! Après un épisode 3 qui nous présentait le Gouverneur, rien ne laissait présager que l'épisode 4 serait si mortel. Et pourtant, dans Killer Within, ce sont deux personnages principaux qui ont trouvé la mort. Attention, spoilers !

Depuis ses débuts, Walking Dead n'a jamais eu peur de tuer ses personnages et de nous offrir des moments gores. Après les morts de Shane et de Dale à la fin de la saison 2 puis l'amputation d'Hershel dans l'épisode 2 de la saison 3, ce sont T-Dog et Lori qui nous quittent après un épisode très tendu ! Découvrez le résumé avec PurefansNews.

Les zombies à l'abordage
Comme on avait pu le découvrir avec la bande-annonce, les zombies partent à l'abordage de la prison dans ce nouvel épisode. En effet, une personne inconnue leur permet de pénétrer dans l'enceinte gardée par notre groupe d'humains. Ca s'annonce sanglant !

Problèmes de voisinage
Mais avant de se rendre compte de l'invasion qui les attend, notre petit groupe à d'autres soucis. En effet, Oscar et Alex, les deux prisonniers découverts dans l'épisode 2, veulent se joindre à Rick et aux autres ce qui est loin d'enchanter le mari de Lori. Mais T-Dog veut leur donner une chance.

Andrea en mode séduction
Du côté de Woodbury, Andrea semble s'être plutôt bien acclimatée à son nouvel environnement et a tapé dans l'oeil du Gouverneur. Mais pas seulement puisque Merle tente aussi de lui soutirer des informations sur son frère, Daryl. Quant à Michonne, elle continue son face-à-face glacial avec notre grand méchant.

Retour en enfer
A la prison, l'enfer commence quand une alarme est déclenchée, rameutant tous les zombies à la ronde. Oscar se joint à Rick et Daryl pour tenter d'arrêter l'alarme et ils découvrent que c'est en fait Andrew (le troisième prisonnier que Rick avait laissé face aux zombies) qui l'a déclenchée. Oscar le tue mais le chaos a déjà commencé.

T-Dog héroïque
Séparés du groupe, T-Dog et Carol ne savent plus où donner de la tête. Ce dernier est mordu et, dans un geste héroïque, attire les zombies pour que Carol s'échappe. Mais dans sa fuite, elle fait tomber son écharpe ce qui laisse penser aux autres survivants (et aux téléspectateurs) qu'elle aussi a été victime des zombies.

Un accouchement mortel
Mais la palme de la scène la plus émouvante (et gore) revient à Lori. Dans la prison, elle ressent ses premières contractions alors qu'elle n'est qu'avec Maggie et Carl. Elle a donc besoin d'une césarienne et même si Maggie n'est pas trop chaude pour le faire, elle s'exécute.

Dans une ultime scène très émouvante, Lori dit adieu à son fils et donne naissance à une petite fille. Mais pour l'empêcher de devenir zombie, Carl fait un choix décisif et... lui tire une balle dans la tête. On nous avait prévenus que le petit garçon deviendrait une vraie machine de guerre.

Walking Dead - Saison 3
The Walking Dead saison 3 sur NT1 : deux morts choquantes à venir
The Walking Dead saison 3 : confrontation entre Carol et Merle dans une scène coupée
The Walking Dead saison 3 : une fin différente avait été tournée (SPOILER)
The Walking Dead saison 3 : Rick et le Gouverneur débarquent sur OCS Choc
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème