Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Alors que la saison 3 de The Walking Dead est actuellement diffusée sur AMC, la série va enfin accueillir LE personnage que tous les fans attendent avec impatience. En effet, c'est dans l'épisode 3 que le Gouverneur va faire son apparition. Et il ne fait aucun doute qu'avec son arrivée, les audiences de la série vont à

Alors que la saison 3 de The Walking Dead est actuellement diffusée sur AMC, la série va enfin accueillir LE personnage que tous les fans attendent avec impatience. En effet, c'est dans l'épisode 3 que le Gouverneur va faire son apparition. Et il ne fait aucun doute qu'avec son arrivée, les audiences de la série vont à nouveau décoller. Attention spoilers.

Cette nouvelle saison de The Walking Dead est censée marquer un tournant dans la série. Alors que les personnages tentent toujours de survivre face à la terrible invasion de zombies, ce sont surtout deux éléments clés du comics qui viennent débarquer dans le show. Ainsi, après avoir découvert la fameuse prison dans l'épisode 1, c'est au tour du Gouverneur de se présenter !

Ce dernier, considéré comme quelqu'un de tyrannique et de dérangé, est le grand méchant culte des comics, un vrai "bad guy". Il est d'ailleurs le leader de Woodbury, un autre camp de survivants. Et si les téléspectateurs pouvaient craindre que son adaptation à la télé soit plus faible que le vrai personnage, les premières bandes annonces et images se veulent rassurantes : oui, le Gouverneur sera tout aussi inquiétant !

C'est dans l'épisode 3 intitulé Walk with Me qu'il fera son apparition. Et si les premières photos disponibles dans notre diaporama ne montrent pas un Gouverneur très menaçant, elles se révèlent intrigantes. On peut y découvrir Andrea qui semble passer beaucoup de temps en sa compagnie, tandis que Michonne paraît moins tranquille.

Et si le showrunner de la série pense déjà aux saisons 4 et 5, on a surtout hâte de pouvoir découvrir en action le Gouverneur. L'épisode 3 de la saison 3 de The Walking Dead sera diffusé ce dimanche 28 octobre sur AMC.

Walking Dead - Saison 3
The Walking Dead saison 3 sur NT1 : deux morts choquantes à venir
The Walking Dead saison 3 : une fin différente avait été tournée (SPOILER)
The Walking Dead saison 3 : Rick et le Gouverneur débarquent sur OCS Choc
The Walking Dead saison 3 : nouvelles morts pour un final décevant (SPOILER)
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème