Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La saison 2 de la série Walking Dead s'est achevée ce dimanche 18 mars 2012 sur la chaîne américaine AMC. Le show qui battait déjà tous les records d'audience a non seulement réussi à faire encore mieux mais a également tenu les téléspectateurs en haleine. Alors que nous réservait cet épisode du tonnerre ? Attention, s
La saison 2 de la série Walking Dead s'est achevée ce dimanche 18 mars 2012 sur la chaîne américaine AMC. Le show qui battait déjà tous les records d'audience a non seulement réussi à faire encore mieux mais a également tenu les téléspectateurs en haleine. Alors que nous réservait cet épisode du tonnerre et quel horizon s'annonce dans The Walking Dead saison 3 ? Attention, spoiler.

Infection générale
Tout le monde est infecté. Rick et Daryl partagent leur découverte sur l'immunologie des zombies. Après Shane et Randall qui ont failli se transformer en zombies sans même avoir été mordu ou touché, il semblerait que tous les humains soient infectés par les zombies. On découvre donc ce que Jenner avait murmuré à Rick à la fin de la saison 1.

Une vérité qui dérange
Rick décide de dire toute la vérité : il a tué Shane. Si les téléspectateurs étaient au courant, la nouvelle n'est pas facile à avaler pour les autres. Lori est forcément très en colère. Le reste du groupe doute également des intentions de Rick. Carol avoue à Daryl qu'elle ne fait plus confiance à Rick.

Michonne débarque
Une mystérieuse inconnue sauve Andrea, poursuivie par les zombies. Avec son allure de samouraï, elle arrive à faire reculer les zombies. Les fans du comic auront reconnu Michonne, un personnage très important dans la série.

Shane mort-vivant ou mort-présent ?
La disparition de Shane a choqué de nombreux fans de la série. L'équipe de Walking Dead a tenu à les rassurer. Shane sera toujours présent dans la saison 3. Son importance dans la série reste grande, et sa présence physique ou non n'est pas remise en question. Ca sent le flashback à plein nez ...

La prison à l'horizon
A la fin de l'épisode, on peut apercevoir la prison qui semble n'être qu'à quelques kilomètres. On peut donc penser que c'est là que se déroulera l'action de la saison prochaine. De plus, on peut apercevoir un hélicoptère volant sur Atlanta ce qui laisse penser que notre groupe de survivants ne sera plus longtemps seul.

Un succès grandissant
Avec toutes ces révélations, il n'est pas étonnant de découvrir que les téléspectateurs se sont passionnés pour l'épisode final de la saison 2 de The Walking Dead. Le show a même atteint un nouveau record avec 9 millions de téléspectateurs.

On vous rappelle qu'à son lancement, la saison 2 de The Walking Dead avait déjà battu des records avec 7,3 millions de fans. Avec une moyenne de 6,9 millions de téléspectateurs pour la seconde saison, on est loin d'en avoir fini avec les zombies ! La série a déjà été renouvelée pour une saison 3. Rendez-vous à la fin de l'année !
Walking Dead - Saison 2
Quand The Walking Dead terrorise... les panneaux de signalisation
Walking Dead saison 3 : Rick seul contre tous et prison à l'horizon (SPOILER)
Walking Dead saison 2 : des audiences violentes et des records pour les zombies !
Walking Dead saison 2 : les survivants de retour sur Orange ce soir
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème