Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les zombies de The Walking Dead sont de retour pour la seconde partie de la saison 2 sur AMC et ils ont terrorisé la concurrence ! Le show a même encore battu des records !
Les zombies de The Walking Dead sont de retour pour la seconde partie de la saison 2 sur AMC et ils ont terrorisé la concurrence. Le show a même encore battu des records avec près de 8,1 millions de téléspectateurs, un record !

Un score encore meilleur (oui, c'est possible !) que pour le début de la saison 2 qui avait déjà été exceptionnel. Après les 7,3 millions de téléspectateurs du season premiere, le premier épisode de la mi-saison augmente encore plus les attentes de la chaîne AMC.

Déjà renouvelée pour une saison 3, The Walking Dead arrive également à s'imposer comme LA série de choix des Américains avec une part d'audience de 5,4 millions d'adultes sur la tranche 18-49 ans. Un record puisque la série augmente de près de 12% son audience par rapport au premier épisode de la saison 2.

Pourtant, cette nouvelle saison aurait de quoi déstabiliser les fans : le showrunner de la série, Frank Darabont, a été viré en cours de tournage. Mais rien n'entame les zombies !

The Walking Dead saison 2 est diffusé aux USA tous les dimanches sur AMC.
Walking Dead - Saison 2
Quand The Walking Dead terrorise... les panneaux de signalisation
The Walking Dead saison 2 : les zombies reviennent ce soir sur TF6 (SPOILER)
Walking Dead saison 3 : Rick seul contre tous et prison à l'horizon (SPOILER)
Walking Dead saison 2 : les survivants de retour sur Orange ce soir
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème