Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Le site Hollywood Reporter rapporte que le showrunner de la série Walking Dead n’aurait pas démissionné mais qu’il aurait été viré par les dirigeants de la chaîne AMC. La nouvelle nous avait surpris et on en sait maintenant un peu plus sur le départ de Frank Darabont, créateur de la

Le site Hollywood Reporter rapporte que le showrunner de la série Walking Dead n’aurait pas démissionné mais qu’il aurait été viré par les dirigeants de la chaîne AMC. La nouvelle nous avait surpris et on en sait maintenant un peu plus sur le départ de Frank Darabont, créateur de la série The Walking Dead. Il aurait été remercié par les dirigeants d’AMC. Toutes les explications sont sur Purefans News by Adobuzz.



Soulèvement chez les fans des zombies de The Walking Dead. A l’origine ? L’annonce fracassante du site Hollywood Reporter qui laisse entendre que le créateur de la série, Frank Darabont, aurait été viré et n’aurait donc pas démissionné comme on pouvait le penser. Retour sur les faits.

Quelques jours après le festival Comic Con de San Diego où il avait fait la promotion de la saison 2 de Walking Dead, c’est avec surprise que l’on apprend que Frank Darabont, le créateur de la série, quitte le bateau en plein tournage de la saison 2. Dans l’incompréhension générale, tout le monde pense qu’il a quitté la série.

Il était en effet depuis plusieurs mois en conflit avec la chaîne AMC qui diffuse la série à cause des restreintes budgétaires. Ni une, ni deux, AMC le remplace par Glen Mazzara et on pense que tout a été dit concernant cette histoire.

Mais aujourd’hui, les membres de l’équipe de tournage de la série ont souhaité s’exprimer. Selon eux, la chaîne se serait tout bonnement servi de Frank Darabont pour promouvoir le show au Comic Con avant de le virer sans le moindre remords. C’est le site Hollywood Reporter qui rapporte ces propos.

A l’origine des conflits du créateur et de la chaîne, la diminution du budget est importante. En effet, AMC voulait réduire de 650 000 dollars par épisodes les frais de tournages et supprimer pour cela pas mal de zombies ainsi que réaliser des tournages en studios qui sont beaucoup moins onéreux.

Mais Frank Darabont ne l’entendait pas de cette oreille. La situation déjà tendue a été aggravée quand plusieurs séquences d’un épisode du début de la saison 2 furent inutilisables. S’en fut trop pour AMC qui décida alors de viré Frank Darabont. Ca ne rigole pas chez AMC… La saison 2 de Walking Dead est attendue pour le 16 octobre 2011 et ne devrait pas être retardée.

Walking Dead - Saison 2
Quand The Walking Dead terrorise... les panneaux de signalisation
The Walking Dead saison 2 : les zombies reviennent ce soir sur TF6 (SPOILER)
Walking Dead saison 3 : Rick seul contre tous et prison à l'horizon (SPOILER)
Walking Dead saison 2 : des audiences violentes et des records pour les zombies !
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème