Après l'épisode choquant de la semaine dernière où un nouveau personnage de The Vampire Diaries trouvait la mort lors de cette saison 4, les téléspectateurs n'attendaient qu'une seule chose : des réponses. Et la bonne nouvelle c'est que ce nouvel inédit n'a pas déçu, puisqu'on a pu découvrir de nouveaux rebondissements

Après l'épisode choquant de la semaine dernière où un nouveau personnage de The Vampire Diaries trouvait la mort lors de cette saison 4, les téléspectateurs n'attendaient qu'une seule chose : des réponses. Et la bonne nouvelle c'est que ce nouvel inédit n'a pas déçu, puisqu'on a pu découvrir de nouveaux rebondissements et sortir une nouvelle fois nos mouchoirs. Attention spoilers.

Jeremy n'est plus là
On ne va pas y aller par 4 chemins : OUI Jeremy est mort. En même temps The Vampire Diaries, ça parle de vampires. Du coup, si vous vous y retrouvez humain vous n'êtes finalement qu'une incohérence. Ainsi, malgré tous les efforts bouleversants d'Elena, son petit frère n'a pas eu la chance de ressusciter. Dommage, un petit crossover avec The Walking Dead aurait pu être fun. Quoi qu'il en soit, si on peut être déçu de ce choix scénaristique, cela aura au moins le mérite de rapprocher les frères Salvatore qui comprennent la chance qu'ils ont d'être ensemble.

Les réactions
Et face à la disparition de Jeremy on a pu assister à 3 comportements différents sur Twitter.
- La personne qui est triste : @pmfaa : "WTF, Jeremy de TVD est mort. Ça craint tellement, mon dieu."
- La personne qui s'en fiche complètement : @Narkote_ "Je sais pas pourquoi, ça ne me touche pas vraiment que Jeremy parte."
- La personne qui est désespérée : @mahnoorbk14 : "Julie Plec vous devez absolument ramener JEREMY GILBERT s'il vous plaiiiiiiiit ! Il n'y a pas de The Vampire Diaries sans @McQueeninchains ='((("

Tyler tourne le dos
L'autre moment triste de l'épisode concerne le couple Tyler/Caroline. Tandis que le beau-gosse n'a pas eu d'autre choix que de quitter Mystic Falls à cause de Klaus, la blonde a énormément de mal à s'y faire. Il faut dire que Tyler semble prendre à la lettre leur promesse de s'oublier. Heureusement, alors que le grand méchant devrait être le héros de son propre spin-off, les scénaristes auraient en tête de faire revenir le personnage de Michael Trevino plus tôt que prévu... Enfin une bonne nouvelle.

Bonnie devient vilaine
Le dernier point important à retenir ce cette épisode, c'est que Bonnie est sur le point de nous faire une "Willow". Qu'est-ce que c'est ? C'est l'action de passer du bien au mal à cause d'une trop forte tristesse et détresse, comme Willow dans Buffy. Ainsi, on retrouve la jolie Bonnie se faire une nouvelle fois manipuler par un Shane très différent. De quoi énerver les téléspectateurs puisque le personnage ne semble pas avancer, même si cela pourrait apporter des situations plutôt intéressantes. A la rédac on a hâte de voir ça, tout en sachant s'il sera difficile de faire mieux que l'amie de Buffy et Alex.

La saison 4 de The Vampire Diaries est diffusée tous les jeudis soir sur la CW aux USA.

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème